photo-montage

Octave
Voilà une critique d'un photographe que je ne connaissais pas.
Il fait des montages :

http://lunettesrouges.blog.lemonde.fr/2011/02/12/collages-etranges-blanc-dans-limage/

En cherchant un peu, j'ai trouvé une page sur plusieurs photographes de
montage :

http://elsindromedediogenes.blogspot.com/

--
www.octav.fr

delestaque
Le 13/02/2011 13:26, Octave a écrit :
[...]

Salut Octave

Dubarry t'a cédé sa place ?

--
Ricco

truche
On Feb 13, 1:26 pm, Octave wrote:
[...]

merci ! certaines m'ont fait penser à ça

http://img256.imageshack.us/img256/4985/4473.jpg
Vista
truche a exposé le 15/02/2011 :
certaines m'ont fait penser à ça

http://img256.imageshack.us/img256/4985/4473.jpg

Excellent !
Octave
Le 15/02/2011 15:08, truche a écrit :

merci ! certaines m'ont fait penser à ça

http://img256.imageshack.us/img256/4985/4473.jpg

Bien.
Fait presque mal aux yeux !

Et c'est de qui ?

--
www.octav.fr
truche
On Feb 15, 6:56 pm, Octave wrote:
Le 15/02/2011 15:08, truche a crit :

> merci ! certaines m'ont fait penser a

> [...]

je ne sais pas, elle a été récupérée ici
http://top-lists.info/top-10-mind-bending-examples-of-optical-illusion-phot ography
par une connaissance mais il n'y a pas les références de la photo
Marie-Aude
"truche" a écrit dans le message de groupe de discussion :

je ne sais pas, elle a été récupérée ici
http://top-lists.info/top-10-mind-bending-examples-of-optical-illusion-photography
par une connaissance mais il n'y a pas les références de la photo

Suffit de passer deux minutes à chercher pour trouver
http://www.flickr.com/photos/kennysarmy/4129499068/

Encore un pauvre photographe qui va voir son image - excellente - circuler
sans jamais être cité à cause de la combinaison de flemme d'un côté, et de
"je veux montrer des images à tout prix sans contexte, sans auteur" qui
caractérise ces sites de "best images"

Un truc très très simple pour retrouver une image : TIn Eye
--
Marie-Aude
truche
Marie-Aude a formulé ce samedi :
[...]