Photo Monte-Carlo

9 réponses
Olivier
Bonjour,
Je vais voir le rallye Monte-Carlo jeudi soir avec mon Dynax 5d + flash 3600
HS.
Quelqu'un peu m'aider sur le choix des paramètres de prises de vue
(programme, sensibilité, etc.).
Les concurents ne passent qu'une fois, je n'ai pas droit à l'erreur.

Merci beaucoup.

Olivier.

9 réponses

Ricco
Olivier wrote:
Bonjour,
Je vais voir le rallye Monte-Carlo jeudi soir avec mon Dynax 5d +
flash 3600 HS.
Quelqu'un peu m'aider sur le choix des paramètres de prises de vue
(programme, sensibilité, etc.).
Les concurents ne passent qu'une fois, je n'ai pas droit à l'erreur.

Merci beaucoup.

Olivier.

mais non, ils repasseront l'année prochaine
bon, ton flash est HS tu dis ?
vu qu on ne connait pas les conditions , je ne sais pas ce qu on peut te
dire en fait ?

--
Ricco

Olivier
Bon, c'est déja gentil de me répondre.

Mon flash n'est pas HS, c'est un 3600 HSD.

Les conditions sont prise de vue de nuit (vers 19 heures dans le Vercors,
beau temps en principe, bord de route.

Je pense utiliser un 18-70 (3.5-5.6), ou un 28-135 (4-4.5), voire un 50
(1.7), selon l'emplacement que je trouverai.

"Olivier" a écrit dans le message de news:
47973296$0$2742$
Bonjour,
Je vais voir le rallye Monte-Carlo jeudi soir avec mon Dynax 5d + flash
3600 HS.
Quelqu'un peu m'aider sur le choix des paramètres de prises de vue
(programme, sensibilité, etc.).
Les concurents ne passent qu'une fois, je n'ai pas droit à l'erreur.

Merci beaucoup.

Olivier.

Den
Bonjour,
Je vais voir le rallye Monte-Carlo jeudi soir avec mon Dynax 5d + flash 3600

Bonjour,
Ah bon, on a le droit (moral s'entend) au flash pour photographier les
pilotes ?

Cordialement,
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

Ofnuts
Den wrote:
Bonjour,
Je vais voir le rallye Monte-Carlo jeudi soir avec mon Dynax 5d +
flash 3600

Bonjour,
Ah bon, on a le droit (moral s'entend) au flash pour photographier les
pilotes ?

Pour ce qu'on en voit à la télé, ça flashe beaucoup au passage des
voitures, mais çà doit être pour l'essentiel des compacts qui flashent
dès que la lumière tombe un peu, et sans que çà fasse beaucoup d'effet
au pilote vu la puissance.

Pas contre, un bon flash pro bien de face juste avant le virage...

--
Bd.

Florent
Ofnuts a formulé la demande :
Den wrote:
Bonjour,
Je vais voir le rallye Monte-Carlo jeudi soir avec mon Dynax 5d + flash

Bonjour,
Ah bon, on a le droit (moral s'entend) au flash pour photographier les
pilotes ?

Pour ce qu'on en voit à la télé, ça flashe beaucoup au passage des voitures,
mais çà doit être pour l'essentiel des compacts qui flashent dès que la
lumière tombe un peu, et sans que çà fasse beaucoup d'effet au pilote vu la
puissance.

Pas contre, un bon flash pro bien de face juste avant le virage...

ils ne craignent pas.

bon je'dis pas, des gros elinchrom de chaque coté de la route....
moué... mais du cobra classique on peut y aller sans aucun souci :)

Ricco
Ofnuts wrote:
Den wrote:
Bonjour,
Je vais voir le rallye Monte-Carlo jeudi soir avec mon Dynax 5d +
flash 3600

Bonjour,
Ah bon, on a le droit (moral s'entend) au flash pour photographier
les pilotes ?

Pour ce qu'on en voit à la télé, ça flashe beaucoup au passage des
voitures, mais çà doit être pour l'essentiel des compacts qui flashent
dès que la lumière tombe un peu, et sans que çà fasse beaucoup d'effet
au pilote vu la puissance.

Pas contre, un bon flash pro bien de face juste avant le virage...

bof, pas pire que quand tu te fais flasher en voiture par une boite a images
--
Ricco

Florent
Ricco avait soumis l'idée :
Ofnuts wrote:
Den wrote:
Bonjour,
Je vais voir le rallye Monte-Carlo jeudi soir avec mon Dynax 5d +
flash 3600

Bonjour,
Ah bon, on a le droit (moral s'entend) au flash pour photographier
les pilotes ?

Pour ce qu'on en voit à la télé, ça flashe beaucoup au passage des
voitures, mais çà doit être pour l'essentiel des compacts qui flashent
dès que la lumière tombe un peu, et sans que çà fasse beaucoup d'effet
au pilote vu la puissance.

Pas contre, un bon flash pro bien de face juste avant le virage...

bof, pas pire que quand tu te fais flasher en voiture par une boite a images
--

sauf que la photo des flics est pas très jolie en général

Ricco
Florent wrote:
bof, pas pire que quand tu te fais flasher en voiture par une boite
a images --

sauf que la photo des flics est pas très jolie en général

et elle est chère, en plus tu es obligé de l'acheter, ah parfois on me
traite de poujadiste, mais quand même, c'est de la vente forcée quand même.

--
Ricco

Florent
Ricco a présenté l'énoncé suivant :
Florent wrote:
bof, pas pire que quand tu te fais flasher en voiture par une boite
a images --

sauf que la photo des flics est pas très jolie en général

et elle est chère, en plus tu es obligé de l'acheter, ah parfois on me traite
de poujadiste, mais quand même, c'est de la *vente forcée* quand même.

ha elle est excellente celle-là :D :D