photo numérique et port usb haut débit

maindron franck
SVP au secours!!!
Je connecte un appareil photo num=E9rique et l'=E9cran du PC=20
m'indique que mon portable n'est pas configur=E9 pour de=20
l'USB haut d=E9bit.
Comment et o=F9 charger ce patch?

Comment et où charger ce patch?
C'est la carte USB qui serait à changer, par contre un

périphérique USB1 est compatible USB2 et fonctionne en 1
sur USB2. Je pense que le problème est ailleurs.

Alain Bab
gggggggggggg

"maindron franck" a écrit dans le message de
SVP au secours!!!
Je connecte un appareil photo numérique et l'écran du PC
m'indique que mon portable n'est pas configuré pour de
l'USB haut débit.
Comment et où charger ce patch?
Merci