Photo panoramique

7 réponses
Florent
http://www.assemblee-nationale.fr/12/seance/hemicycle-photo.asp

"En page 70-71 du numéro de janvier 2008 on peut admirer un pano 180°
de l'hémicycle photographiè avec trois Canon 5D équipés chacuns d'un 14
mm puis assemblé "avec un logiciel français qui fonctionne très bien,
Autopano Pro".

Ce n'est bien sur pas le premier panorama montrant l'hémicycle mais les
photographes de l'Assemblée nationale qui l'ont réalisé ont pu placer
leurs appareils (télécommandés) à l'emplacement idéal. Résultat 110 x
70 cm offert à chaque député. L'article décrit en détail les
(nombreuses) difficultés de la prise de vue"

http://www.autopano.net/forum/t3019-l-assembla-e-nationale-assembla-e-avec-app

;-)

7 réponses

Ricco
Florent wrote:
http://www.assemblee-nationale.fr/12/seance/hemicycle-photo.asp

"En page 70-71 du numéro de janvier 2008 on peut admirer un pano 180°
de l'hémicycle photographiè avec trois Canon 5D équipés chacuns d'un
14 mm puis assemblé "avec un logiciel français qui fonctionne très
bien, Autopano Pro".

Ce n'est bien sur pas le premier panorama montrant l'hémicycle mais
les photographes de l'Assemblée nationale qui l'ont réalisé ont pu
placer leurs appareils (télécommandés) à l'emplacement idéal.
Résultat 110 x 70 cm offert à chaque député. L'article décrit en
détail les (nombreuses) difficultés de la prise de vue"

http://www.autopano.net/forum/t3019-l-assembla-e-nationale-assembla-e-avec-app

pas trouvé l'article, mais tant pis, ceci dit ils auraient pu redresser les
colonnes , tant qu à faire
bon on est content de leur offrir des photos.
--
Ricco

vincent wrote:
http://www.assemblee-nationale.fr/12/seance/hemicycle-photo.asp

"En page 70-71 du numéro de janvier 2008 on peut admirer un pano
180° de l'hémicycle photographiè avec trois Canon 5D équipés chacuns
d'un 14 mm puis assemblé "avec un logiciel français qui fonctionne
très bien, Autopano Pro".

Ce n'est bien sur pas le premier panorama montrant l'hémicycle mais
les photographes de l'Assemblée nationale qui l'ont réalisé ont pu
placer leurs appareils (télécommandés) à l'emplacement idéal.
Résultat 110 x 70 cm offert à chaque député. L'article décrit en
détail les (nombreuses) difficultés de la prise de vue"

http://www.autopano.net/forum/t3019-l-assembla-e-nationale-assembla-e-avec-app

;-)

L'article en question est dans le journal "Réponses Photo". Il y a

aussi une photo du montage des appareils.

ok, merci, mais je ne prends plus la presse en général, j'ai plus de sous et
je ne suis pas un fou de ces revues, disons qu il n'y a pas assez d'articles
qui m'interessent mais ils ne détaillent pas !

--
Ricco

L'Aquitain
Ricco wrote:
bon on est content de leur offrir des photos.

Tu as vu, ce jour là, il y avait du monde, à mon avis ils étaient prévenus
;o)

Ricco
L'Aquitain wrote:
Ricco wrote:
bon on est content de leur offrir des photos.

Tu as vu, ce jour là, il y avait du monde, à mon avis ils étaient
prévenus ;o)

excellente remarque, ce doit être le jour ou Devedjian a dû lancer des sms
de rappel partout !

--
Ricco

Keny
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fl3ei7$jum$
L'Aquitain wrote:
Ricco wrote:
bon on est content de leur offrir des photos.

Tu as vu, ce jour là, il y avait du monde, à mon avis ils étaient
prévenus ;o)

excellente remarque, ce doit être le jour ou Devedjian a dû lancer des sms
de rappel partout !

--
Ricco
_____________________

La photo a été faite "le jour de la déclaration de politique générale du
nouveau gouvernement" (Réponses Photo N°190) le 3 juillet dernier.
A savoir que trois photos prises à des moments différents ont été assemblées
pour ne faire qu'une...(2 jours 1/2 de montage...) Je n'en dis pas plus car
sinon RP va me tomber dessus, et ce n'est pas le but...
@+

Keny

Philippe Lheureux
J'imagine bien un député handicapé en fauteuil roulant dans ce genre de
lieux :-)
Florent
Le 28/12/2007, Florent a supposé :
http://www.assemblee-nationale.fr/12/seance/hemicycle-photo.asp

"En page 70-71 du numéro de janvier 2008 on peut admirer un pano 180° de
l'hémicycle photographiè avec trois Canon 5D équipés chacuns d'un 14 mm puis
assemblé "avec un logiciel français qui fonctionne très bien, Autopano Pro".

Ce n'est bien sur pas le premier panorama montrant l'hémicycle mais les
photographes de l'Assemblée nationale qui l'ont réalisé ont pu placer leurs
appareils (télécommandés) à l'emplacement idéal. Résultat 110 x 70 cm offert
à chaque député. L'article décrit en détail les (nombreuses) difficultés de
la prise de vue"

http://www.autopano.net/forum/t3019-l-assembla-e-nationale-assembla-e-avec-app

;-)

il semble que cette photo ne soit pas celle du fameux pano... le pano a
été fait de plus bas