photo de papillon poilu

louis
Bonjour,

J'ai pris un photo d'un papillon et j'aurai aimé savoir de quoi il s'agit.
Si vous avez une idée ou bien si vous savez où chercher je suis preneur de l'information.

Si en plus vous me dites que la photo est jolie c'est encore mieux :-)

http://www.castoldi.net/index.php/2007/05/22/34-papillon

Merci,
Louis
--
http://www.castoldi.net

Lud
Boujou,
Un papillon que j'ai rarement vu autant cette année.
On l'appelle communément Aurore et c'est de la famille des piérides (celle
du chou est la plus connue).
Les taches oranges des ailes antérieures indiquent même qu'il s'agit d'un
male.

Bravo pour la photo

Lud