Photo(s) phytologique(s)

benoit
<https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIbmChOFOve_02-Camelias-complets-2-.jpg>

Benoit chez lui à leraillez.com

Alf92
Benoit :
<https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIbmChOFOve_02-Camelias-complets-2-.jpg>

juste amusant
GhostRaider
Le 01/09/2018 à 14:32, Benoit a écrit :
<https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIbmChOFOve_02-Camelias-complets-2-.jpg>

Photo très symptomatique du travail de Benoit : des fleurs fanées, comme
ses insectes morts, comme ses oiseaux morts, comme sa musaraigne morte,
comme ses poissons morts....
Benoit ne photographie pas la vie mais la mort.
benoit
GhostRaider wrote:
[...]

Bin t'as tout faux. De quoi se sont-ils nourris pour vivre ? Comment
disparaîssent-ils ? Toutes les bébêtes qu'elles soient mono ou
multicellulaires s'en remplissent l'abdomen pour vivre et pouvoir se
reproduire.
Nous-même nous ne mangeons rien de vivant ; sauf de rares exceptions
surtout végétales (qui « repartiraient », ou se reproduiraient si on les
replantait), et certaines choses qui restent en nous et participent à
notre santé, de façon positive ou négative.
N'oublies pas mon dicton :
Vie — n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible.
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
<https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIbmChOFOve_02-Camelias-complets-2-.jpg>

juste amusant

Attends que je mette à noueau la main sur un petit mamifère ou un petit
oiseau.
Et puisque je vis plus proche de la nature, j'ai fait passer le message,
dans mon entourage, que j'étais à la recherche d'un mamifère un peu plus
grand qu'une musaraigne. Je rêve de pouvoir suivre un cheval dans cette
situation et faire des tirages 1:1, mais je ne le peux, en France la
caracasse doit immédiatement être envoyée à l'abbatoire.
Comme c'est la saison, prochain sujet : une pomme. Premier objet sexuel
et source de discorde ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
linaguichard
Le samedi 01 Septembre 2018 à 14:32 par benoit :
<https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIbmChOFOve_02-Camelias-complets-2-.jpg>
Benoit chez lui à leraillez.com
Bonjour,
Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne. Mon souhait a
toujours été de rencontrer une personne de DIEU, afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement
quant à ma façon de procéder. Je me nomme DARIA HOFEN de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital CNHU à COTONOU. J'ai dû
vous contacter parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans les soucis d'aidé des personnes en besoin. Ma vie professionnelle
a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier. Ensuite j'ai été en
République du Bénin (année 2006) où je voulais mettre en place plusieurs entreprises quand cette maladie m’a touché. C'est dans ce pays que j'ai connu le vrai bonheur,
celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après six (06) années de vie
commune, mon époux a perdu la vie suite à une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt
quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon
l’investigation de mon Docteur. J'avais bloqué ce montant si important dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confier cet
argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous prie d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Vous
pouvez toute fois me contacter, voici mon adresse mail privé : dariahofen @ g m a i l . c o m
Cordialement.
Mme DARIA HOFEN