photo pochette de disque sur xp

Le
Krusty69
Bonjour, J'aimerai avoir une information de votre part:

Lorsque je veux voir les images de mes pochettes de
disque dans mes dossiers de musiques (photo d'album ou
pochette de disque), je ne les vois pas pourtant elle
sont prsente dans mon dossier puisque je peut les voir
avec ACDSee mais windws xp ne me les montre pas meme en
miniatures. Pouvez-vous me dire comment faire pour
qu'elle soit visibles dans mes dossiers.

Merci l'avance,
Krusty69
moi
Le #832996
Clique sur affichage et ensuite choisi
miniature.Aussi,clique droit sur une image et choisi
ouvrir avec et clique le programme aperçu des images et
télécopie.
Voila

Bonjour, J'aimerai avoir une information de votre part:

Lorsque je veux voir les images de mes pochettes de
disque dans mes dossiers de musiques (photo d'album ou
pochette de disque), je ne les vois pas pourtant elle
sont présente dans mon dossier puisque je peut les voir
avec ACDSee mais windws xp ne me les montre pas meme en
miniatures. Pouvez-vous me dire comment faire pour
qu'elle soit visibles dans mes dossiers.

Merci à l'avance,
Krusty69

.

krusty 69