>> Photo prestige

Charly
Je vous propose de venir voir mon site de photos :

www.photoprestige.net

A bientôt...

Carlo Santangelo
c.santangelo@freesurf.ch

Sylvain NORAZ
"Charly" a écrit dans le message news:
4047ad21$0$713$
Je vous propose de venir voir mon site de photos :

www.photoprestige.net

A bientôt...

Carlo Santangelo

Euh ... franchement vous penser en vendre beaucoup de 10x15 à 10 ? ???

A part ça :

- Design du site viellot et un peu trop kitch à mon gout, manque plus que
quelques javascript qui clignote dans tout les sens ...

- Beaucoup trop de photos banales, faite un tri drastique et éssayez de
mieux
mettre en valeur les photos vraiement interressantes -si il y en a-
(présentation
plus sobre, cadres ...)

- On s'en fout un peu de l'appareil que vous avez utilisé pour faire les
photos
vous penser qu'un 300D ça fait forcement de meilleur photos ? Si vous
tenez a en parler, précisez au moins l'objo utilisé !

Allez, A+

Sylvain encore mort de rire ... 10 ? le 10x15 ...

PS : Celà ne me gène pas que vous fassiez un site sur vous photos de
vacances et de sorties à Walibi mais ne l'appelez pas 'photoprestige' et ne
parlez
pas de vendre vos photos à des tarifs largements supérieurs à ce que l'on
trouve
dans les lieux touristiques ou chez le photographe du coin ... Exemple j'ai
payer
4 ? un 'bel' A3 représentant le Neuschwanstein (Très beau chateau de
Bavière).

Eric
suis d'accord avec Sylvain sur l'ensemble des critiques émises.
le site : bof, moyen... les photos ne sont pas mises en valeur (perso je
préfère la sobriété d'une page blanche, voir lien ci-dessous)
page commande.html : aucun lien pour revenir en arrière
quant au prix proposé pour les photos, rien à dire, chacun est libre de
vendre et/ou acheter au prix qu'il lui convient... ceci dit, je doute aussi
que tu en vendes bcp...

Eric
------------------------
http://ericfederici.free.fr
"Charly" a écrit dans le message de news:
4047ad21$0$713$
Je vous propose de venir voir mon site de photos :

www.photoprestige.net

A bientôt...

Carlo Santangelo

vincent PERRIN
Bonjour Carlo,

Je viens d'acquérir un EOS 300D habitué de la marque, je lui trouve
beaucoupde qualités mais parfois quelques corrections à apporter avec le
flash intégré.
la mesure multizones apportes parfois des erreurs d'exposition.
Peux tu me dire si tu as des astuces pour exploiter au mieux ce beau
potoscope

Salut ami photographe et bravo purton site je n'ai pas encore franchi le pas
d'en créer