>> Photo prestige

Charly
Je vous propose de venir voir mon site de photos :

www.photoprestige.net

A bientôt...

Carlo Santangelo
c.santangelo@freesurf.ch

Sylvain NORAZ
"Charly" a écrit dans le message news:
4047ad21$0$713$
Je vous propose de venir voir mon site de photos :

www.photoprestige.net

A bientôt...

Carlo Santangelo

Euh ... franchement vous penser en vendre beaucoup de 10x15 à 10 ? ???

A part ça :

- Design du site viellot et un peu trop kitch à mon gout, manque plus que
quelques javascript qui clignote dans tout les sens ...

- Beaucoup trop de photos banales, faite un tri drastique et éssayez de
mieux
mettre en valeur les photos vraiement interressantes -si il y en a-
(présentation
plus sobre, cadres ...)

- On s'en fout un peu de l'appareil que vous avez utilisé pour faire les
photos
vous penser qu'un 300D ça fait forcement de meilleur photos ? Si vous
tenez a en parler, précisez au moins l'objo utilisé !

Allez, A+

Sylvain encore mort de rire ... 10 ? le 10x15 ...

PS : Celà ne me gène pas que vous fassiez un site sur vous photos de
vacances et de sorties à Walibi mais ne l'appelez pas 'photoprestige' et ne
parlez
pas de vendre vos photos à des tarifs largements supérieurs à ce que l'on
trouve
dans les lieux touristiques ou chez le photographe du coin ... Exemple j'ai
payer
4 ? un 'bel' A3 représentant le Neuschwanstein (Très beau chateau de
Bavière).

Eric
suis d'accord avec Sylvain sur l'ensemble des critiques émises.
le site : bof, moyen... les photos ne sont pas mises en valeur (perso je
préfère la sobriété d'une page blanche, voir lien ci-dessous)
page commande.html : aucun lien pour revenir en arrière
quant au prix proposé pour les photos, rien à dire, chacun est libre de
vendre et/ou acheter au prix qu'il lui convient... ceci dit, je doute aussi
que tu en vendes bcp...

Eric
http://ericfederici.free.fr
4047ad21$0$713$