Photo ringarde : J'attends les coups...

palmerclaude
http://cjoint.com/?dduIGVT7dK
pc maso..

6 7 8 9 10
palmerclaude
49b02390$0$31676$
palmerclaude wrote:
49aefc50$0$3511$
palmerclaude wrote:

Pas vraiment. En tout cas pas içi.. ailleurs c'est l'horreur..mais je
ne vais pas m'étaler sur ce qui arrive et ce que j'apprends tous les
jours.. Ce n'est pas photographiable..
J'ai des réglages que je n'utilise pas ou peu... Mais je suppose que
je vais finir comme tout le monde par avoir des réglages favoris dont
je ne sors presque plus..
pc

compact et fix focus, hyperfocale , d'après la loi, a partir d'un certain
âge, c'est obligatoire

encore un raciste anti-vieux.:-)
Réécoute "le centenaire" de Renaud, c'est exactement ce que je pense...
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:
49b02390$0$31676$
palmerclaude wrote:
49aefc50$0$3511$
palmerclaude wrote:

[...]

enfin, moi c'est ce que j'utilise, je respecte la loi, d'ailleurs les hommes
de main du pouvoir sont venu me retirer mes autres materiels, tu sais, toi
qui a connu la guerre, c'est reparti !
j'ai été dénoncé par ma concièrege, il a une Graflex, savez vous, il parait
que c'est américain, et il ya quelques jours, je crois qu'il avait une
kippa, mis y faisait presque nuit, vous savez , moi, ce que j'en dis...
enfin, si ça peut aider
le pire fais gaffe a toi , elle est des Charentes ma bignole, ( c'est vrai
en plus )

Ricco
6 7 8 9 10