Photo ringarde : J'attends les coups...

92 réponses
palmerclaude
http://cjoint.com/?dduIGVT7dK
pc maso..

10 réponses

André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit

Ta manière de "quoter" vaut bien celle de tes cadrages et mises au
point !...

Bon, le veto...tu devrais adopter un profil"discret" sur le sujet
Tes dernières photos dans la brume,hein...............

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/
jpw
"Ghost-Rider" a écrit

C'est vrai qu'il recommence à "quoter" n'importe comment.
Y'a des c**ps d* p**ds ** c*l qui se perdent.

c'est quoi des corps du poids es col ??

jpw
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
49afc04f$0$2768$
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mercredi
Ben tiens c'est pour cela que je ne fais presque jamais du prédictif et
le plus souvent avec seulement le collimateur central...

Ta manière de "quoter" vaut bien celle de tes cadrages et mises au point
!...

C'est vrai qu'il recommence à "quoter" n'importe comment.
Y'a des c**ps d* p**ds ** c*l qui se perdent.

je ne vois pas, sauf qu'appemment hier quotefix aurait débrayé tout seul et
comme je suis trés préoccupé par plein de choses, cela m'a échappé.
pc
palmerclaude
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
05/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49afc04f$0$2768$, les
doux mélismes suivants :

Y'a des c**ps d* p**ds ** c*l qui se perdent.

Tu veux sans doute dire qu'il y a des *coups de pied au cul* qui se
perdent ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui

Dites donc les jeunes , on ne vous a pasx appris le respect
Abrutis:-)
pc
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49aefc50$0$3511$
palmerclaude wrote:

Il y a ça sur le G9 c'est le bracketing de MAP...
pc

Somme stoutes, tu fais tout comme on te dis et même plus et c'est toujours
aussi raté, je pense que tu trolles parce que tu te fais chier.

Pas vraiment. En tout cas pas içi.. ailleurs c'est l'horreur..mais je ne
vais pas m'étaler sur ce qui arrive et ce que j'apprends tous les jours..
Ce n'est pas photographiable..
J'ai des réglages que je n'utilise pas ou peu... Mais je suppose que je vais
finir comme tout le monde par avoir des réglages favoris dont je ne sors
presque plus..
pc
palmerclaude
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: gonr51$2hk$
palmerclaude a écrit :

Il y a ça sur le G9 c'est le bracketing de MAP...

? euh... 30 i/s ? je ne crois pas non. C'est pas pour la map, c'est pour
le bougé...

3 images seulement à chaque prise.
pc
palmerclaude
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: goj7jq$pu4$
palmerclaude a écrit :

Bien d'accord.. de toute façon stabilisateur ou pas je ne me lancerais
jamais dans des prises de vue avec un 200mm ou un 300mm à moins
du1/160e...au moins...

Bof...

http://www.erenumerique.fr/images/av/20060427/Nikon_18_200_VR_DSC0023_big.jpg

200 mm (300 mm équivalents) 1/20 s
On a vu plus net mais on voit aussi bien pire.

--

Pour un nature morte OK !mais en reportage sur des gens qui bougent... Mais
on peut toujours prendre un appui ou un monopode..
pc
palmerclaude
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49ad3c0f$0$23740$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
49ad0fc4$0$2732$
Bien d'accord.. de toute façon stabilisateur ou pas je ne me lancerais
jamais dans des prises de vue avec un 200mm ou un 300mm à moins
du1/160e...au moins...

t'es quand même vachement optimiste vu tes résultats...

un peu de lucidité et le 1/1000 pour toi si tu joues avec un 300...

Il ne faut pas exagérer, j'en ai posté l'an dernier du Lycée de Poitiers
(photods de groupes de lycéens) et c'était net.. au 1/320e.. mais c'était en
plein soleil.
pc
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le jeudi
05/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49b00d57$0$12645$,
les doux mélismes suivants :

Dites donc les jeunes , on ne vous a pasx appris le respect

Mon pauvre garçon...
Nous sommes les deux seuls sur les forums foto à être harcelés, moqués,
humiliés...Sans arrêt...Sans arrêt...Sans arrêt...
Je n'en puis plus...
*Au secoooouuurs* ...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delestaque
palmerclaude wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49aefc50$0$3511$
palmerclaude wrote:

Il y a ça sur le G9 c'est le bracketing de MAP...
pc

Somme stoutes, tu fais tout comme on te dis et même plus et c'est
toujours aussi raté, je pense que tu trolles parce que tu te fais
chier.

Pas vraiment. En tout cas pas içi.. ailleurs c'est l'horreur..mais je
ne vais pas m'étaler sur ce qui arrive et ce que j'apprends tous les
jours.. Ce n'est pas photographiable..
J'ai des réglages que je n'utilise pas ou peu... Mais je suppose que
je vais finir comme tout le monde par avoir des réglages favoris dont
je ne sors presque plus..
pc

compact et fix focus, hyperfocale , d'après la loi, a partir d'un certain
âge, c'est obligatoire

--
Ricco