Photo de saison

Gabriel
Ca y est, j'ai mis à jour ma galerie flickr avec des photos glacées.

http://www.flickr.com/photos/26152957@N06/

manastro
"Gabriel" a écrit dans le message de news:
gkfn80$sap$
| Ca y est, j'ai mis à jour ma galerie flickr avec des photos glacées.
|
| http://www.flickr.com/photos//

J'adore. Par contre ta taille "large" ne convient plus tellement pour les
écrans actuels.
Gabriel
manastro wrote:
[...]

Merci.
Pour la taille, c'est Flickr qui limite la taille à 1024 pour les comptes non
pro.