photo sans interet propre, sans sujet, sans action, sans rien.

Aucune réponse
Maréchal N.
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAttdbY55GW_DSCN2274.jpg

benoit
Maréchal N. wrote:
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAttdbY55GW_DSCN2274.jpg
photo sans interet propre, sans sujet, sans action, sans rien

Bin oui : rien = 0
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 19/01/2019 20:06, Maréchal N. a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAttdbY55GW_DSCN2274.jpg

beaucoup plus réussi que la précédente du fait qu'il vaut toujours mieux
pas de sujet qu'un sujet raté.
le sujet étant hors champs, tu peux te présenter comme photographe
de guerre ou de nu, avec cette photo... c'est cool.
Nul
Le samedi 19 janvier 2019 20:06:15 UTC+1, Jean-Pierre Georges a écrit  :
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAttdbY55GW_DSCN2274.jpg

intéressant, même si je l'aurais préférée comme ce ci,
juste à titre indicatif, question de graphisme.
https://www.cjoint.com/data3/IAurQ2kSBOt_DSCN2274b.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 20/01/2019 18:44, Nul a écrit :
[...]

c'est bien mieux... ça fait toujours "photo contemporaine" mais au moins
soignée.