Il a aussi fait une expo au "Printemps de Cahors" en 2000 où il exposait des bandes amorce trouvés dans la poubelle d'un tireur. Je n'ai trouvé que ça, de la galerie Obadia : http://www.galerie-obadia.com/texts/bio_art_ext/78.htm
Si quelqu'un a une référence au sujet de ces photos de Lavier, je suis preneur.
Il a aussi fait une expo au "Printemps de Cahors" en 2000 où il exposait
des bandes amorce trouvés dans la poubelle d'un tireur.
Je n'ai trouvé que ça, de la galerie Obadia :
http://www.galerie-obadia.com/texts/bio_art_ext/78.htm
Si quelqu'un a une référence au sujet de ces photos de Lavier, je suis
preneur.
Il a aussi fait une expo au "Printemps de Cahors" en 2000 où il exposait des bandes amorce trouvés dans la poubelle d'un tireur. Je n'ai trouvé que ça, de la galerie Obadia : http://www.galerie-obadia.com/texts/bio_art_ext/78.htm
Si quelqu'un a une référence au sujet de ces photos de Lavier, je suis preneur.
--
www.octav.fr
VizantOr*
Pour le roman sans les mots, l'art sera une bêtise de trop !
Masturbation intellectuelle, pipeau complet. Du même niveau potache que celui qui avait publié un "roman" avec deux cents pages blanches.
c'est pas faux, sans être tout à fait vrai :-)
à mettre en regard avec filh qui pond ses merdes avec sa prétention démesurée. l'un est un artiste, l'autre un raté.
albert
"Alf92" a écrit :
c'est pas faux, sans être tout à fait vrai :-)
à mettre en regard avec filh qui pond ses merdes avec sa prétention démesurée. l'un est un artiste, l'autre un raté.
Tu sais, ce n'est pas parce que tu découvres aujourd'hui Bertrand Lavier que tu peux te gargariser de ce genre d'affirmation. C'est de la pure méchanceté envers Frédéric ):) D'ailleurs, que ce soit Bertrand Lavier ou Frédéric Goudal, les dimensions de leur travail ne sont pas comparables, et humainement, comme je les ai connu personnellement tous deux, je peux te dire que leur sympathie était égale.
Amitiés, albert ---------------------------------------------------------- Photographies imaginaires http://photo.imaginaire.free.fr ----------------------------------------------------------
"Alf92" <alf921@gmail.com> a écrit :
c'est pas faux, sans être tout à fait vrai :-)
à mettre en regard avec filh qui pond ses merdes avec sa prétention
démesurée.
l'un est un artiste, l'autre un raté.
Tu sais, ce n'est pas parce que tu découvres aujourd'hui Bertrand Lavier
que tu peux te gargariser de ce genre d'affirmation. C'est de la pure
méchanceté envers Frédéric ):) D'ailleurs, que ce soit Bertrand Lavier ou
Frédéric Goudal, les dimensions de leur travail ne sont pas comparables, et
humainement, comme je les ai connu personnellement tous deux, je peux te
dire que leur sympathie était égale.
Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
----------------------------------------------------------
à mettre en regard avec filh qui pond ses merdes avec sa prétention démesurée. l'un est un artiste, l'autre un raté.
Tu sais, ce n'est pas parce que tu découvres aujourd'hui Bertrand Lavier que tu peux te gargariser de ce genre d'affirmation. C'est de la pure méchanceté envers Frédéric ):) D'ailleurs, que ce soit Bertrand Lavier ou Frédéric Goudal, les dimensions de leur travail ne sont pas comparables, et humainement, comme je les ai connu personnellement tous deux, je peux te dire que leur sympathie était égale.
Amitiés, albert ---------------------------------------------------------- Photographies imaginaires http://photo.imaginaire.free.fr ----------------------------------------------------------
Alf92
"albert" a écrit
"Alf92" a écrit :
c'est pas faux, sans être tout à fait vrai :-)
à mettre en regard avec filh qui pond ses merdes avec sa prétention démesurée. l'un est un artiste, l'autre un raté.
Tu sais, ce n'est pas parce que tu découvres aujourd'hui Bertrand Lavier
j'ai découvert Lavier il y a 10 ans. à vrai dire je n'allais pas voir son expo hier, mais plutot l'inauguration Dali. comme je n'ai pas pu rentré (mon entrée était celle d'UNE journaliste...) je me suis rabattu (avec plaisir) sur Lavier et sur l'expo Voici Paris - Modernités photographiques, 1920-1950, très bien d'ailleurs.
que tu peux te gargariser de ce genre d'affirmation. C'est de la pure méchanceté envers Frédéric ):)
c'est pas faux. je considère filh comme un nuisible.
D'ailleurs, que ce soit Bertrand Lavier ou Frédéric Goudal, les dimensions de leur travail ne sont pas comparables, et humainement, comme je les ai connu personnellement tous deux, je peux te dire que leur sympathie était égale.
sympathie à géométrie variable concernant le second cité. quant à parler de "travail" concernant filh, ça me fait carrément rigoler.
"albert" <alphoto.nospam@wanadoo.fr> a écrit
"Alf92" <alf921@gmail.com> a écrit :
c'est pas faux, sans être tout à fait vrai :-)
à mettre en regard avec filh qui pond ses merdes avec sa prétention
démesurée.
l'un est un artiste, l'autre un raté.
Tu sais, ce n'est pas parce que tu découvres aujourd'hui Bertrand Lavier
j'ai découvert Lavier il y a 10 ans.
à vrai dire je n'allais pas voir son expo hier, mais plutot l'inauguration Dali.
comme je n'ai pas pu rentré (mon entrée était celle d'UNE journaliste...) je me
suis rabattu (avec plaisir) sur Lavier et sur l'expo Voici Paris - Modernités
photographiques, 1920-1950, très bien d'ailleurs.
que tu peux te gargariser de ce genre d'affirmation. C'est de la pure
méchanceté envers Frédéric ):)
c'est pas faux.
je considère filh comme un nuisible.
D'ailleurs, que ce soit Bertrand Lavier ou Frédéric Goudal, les dimensions de
leur travail ne sont pas comparables, et humainement, comme je les ai connu
personnellement tous deux, je peux te dire que leur sympathie était égale.
sympathie à géométrie variable concernant le second cité.
quant à parler de "travail" concernant filh, ça me fait carrément rigoler.
à mettre en regard avec filh qui pond ses merdes avec sa prétention démesurée. l'un est un artiste, l'autre un raté.
Tu sais, ce n'est pas parce que tu découvres aujourd'hui Bertrand Lavier
j'ai découvert Lavier il y a 10 ans. à vrai dire je n'allais pas voir son expo hier, mais plutot l'inauguration Dali. comme je n'ai pas pu rentré (mon entrée était celle d'UNE journaliste...) je me suis rabattu (avec plaisir) sur Lavier et sur l'expo Voici Paris - Modernités photographiques, 1920-1950, très bien d'ailleurs.
que tu peux te gargariser de ce genre d'affirmation. C'est de la pure méchanceté envers Frédéric ):)
c'est pas faux. je considère filh comme un nuisible.
D'ailleurs, que ce soit Bertrand Lavier ou Frédéric Goudal, les dimensions de leur travail ne sont pas comparables, et humainement, comme je les ai connu personnellement tous deux, je peux te dire que leur sympathie était égale.
sympathie à géométrie variable concernant le second cité. quant à parler de "travail" concernant filh, ça me fait carrément rigoler.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de albert nous susurrait, le mardi 20/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le message <k8fq2d$1oj$, les doux mélismes suivants :
comme je les ai connu
...connuS... Merci...
-- Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui accroît sa science accroît sa douleur. [Ecclésiaste, 1-18] MELMOTH - souffrant
Ce cher mammifère du nom de albert nous susurrait, le mardi 20/11/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <k8fq2d$1oj$1@speranza.aioe.org>, les doux mélismes
suivants :
comme je les ai connu
...connuS...
Merci...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ce cher mammifère du nom de albert nous susurrait, le mardi 20/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le message <k8fq2d$1oj$, les doux mélismes suivants :
comme je les ai connu
...connuS... Merci...
-- Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui accroît sa science accroît sa douleur. [Ecclésiaste, 1-18] MELMOTH - souffrant
Très intéressant ! Mise en valeur d'une portion de mur d'expo, rien de plus. « Quelque chose » avec rien, c'est une définition de l'art. Le « vide » (Yves Klein et plein d'autres) qui pourrait dire que ce qui compte c'est ce que le spectateur voit et pense, et non l’œuvre elle-même.
Photographie : écrire avec la lumière. Oui, c'est bon (voir aussi Michel Verjux).
Mais en premier lieu, c'est l'humour qui vient. Il dit : « Vous voyez... le mur ! ». une pirouette, un geste iconoclaste, aussi. Mais sans ironie. Iconoclaste sur le monochrome. Le voici son monochrome. C'était simple, il fallait y penser.
Et je retrouve l'esprit Lavier : -une idée, -toujours mise en situation aboutie, sûre, qui s'impose, -et un brin d'humour en clins d’œil vis à vis de l'histoire de l'art. -Tout cela à base de petits décalages, souvent pas grand chose. La preuve ici.
Très intéressant !
Mise en valeur d'une portion de mur d'expo, rien de plus. « Quelque
chose » avec rien, c'est une définition de l'art.
Le « vide » (Yves Klein et plein d'autres) qui pourrait dire que ce qui
compte c'est ce que le spectateur voit et pense, et non l’œuvre elle-même.
Photographie : écrire avec la lumière. Oui, c'est bon (voir aussi Michel
Verjux).
Mais en premier lieu, c'est l'humour qui vient. Il dit : « Vous voyez...
le mur ! ». une pirouette, un geste iconoclaste, aussi. Mais sans ironie.
Iconoclaste sur le monochrome. Le voici son monochrome. C'était simple,
il fallait y penser.
Et je retrouve l'esprit Lavier :
-une idée,
-toujours mise en situation aboutie, sûre, qui s'impose,
-et un brin d'humour en clins d’œil vis à vis de l'histoire de l'art.
-Tout cela à base de petits décalages, souvent pas grand chose. La
preuve ici.
Très intéressant ! Mise en valeur d'une portion de mur d'expo, rien de plus. « Quelque chose » avec rien, c'est une définition de l'art. Le « vide » (Yves Klein et plein d'autres) qui pourrait dire que ce qui compte c'est ce que le spectateur voit et pense, et non l’œuvre elle-même.
Photographie : écrire avec la lumière. Oui, c'est bon (voir aussi Michel Verjux).
Mais en premier lieu, c'est l'humour qui vient. Il dit : « Vous voyez... le mur ! ». une pirouette, un geste iconoclaste, aussi. Mais sans ironie. Iconoclaste sur le monochrome. Le voici son monochrome. C'était simple, il fallait y penser.
Et je retrouve l'esprit Lavier : -une idée, -toujours mise en situation aboutie, sûre, qui s'impose, -et un brin d'humour en clins d’œil vis à vis de l'histoire de l'art. -Tout cela à base de petits décalages, souvent pas grand chose. La preuve ici.
Très intéressant ! (...) Et je retrouve l'esprit Lavier : -une idée, -toujours mise en situation aboutie, sûre, qui s'impose, -et un brin d'humour en clins d’œil vis à vis de l'histoire de l'art. -Tout cela à base de petits décalages, souvent pas grand chose. La preuve ici.
Très intéressant !
(...)
Et je retrouve l'esprit Lavier :
-une idée,
-toujours mise en situation aboutie, sûre, qui s'impose,
-et un brin d'humour en clins d’œil vis à vis de l'histoire de l'art.
-Tout cela à base de petits décalages, souvent pas grand chose. La preuve ici.
Très intéressant ! (...) Et je retrouve l'esprit Lavier : -une idée, -toujours mise en situation aboutie, sûre, qui s'impose, -et un brin d'humour en clins d’œil vis à vis de l'histoire de l'art. -Tout cela à base de petits décalages, souvent pas grand chose. La preuve ici.