photo vers....

delestaque
Salut,

un crobar vite fait d'après la photo faite par GR, continuant ma série sur les
pauvres gens, de cette excellente photo je tire un premier crobard vite fait
pour se faire une idée.
normalement elle était là :

http://cjoint.com/11jn/AFppvdjcftV.htm

Ce qui donne un truc dans ce genre :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijtGMx9Sg.jpg

pour une mise en place rapide.
Si GR me permet, bien sûr.

--
Ricco

Den
delestaque wrote:
[...]

Sans vouloir le commander, il aurait tord ! Je trouve que ce n'est pas
mal du tout.

Cordialement,
Den
Alf92
"delestaque" a écrit

Ce qui donne un truc dans ce genre :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijtGMx9Sg.jpg

j'ai du noir plein les doigts
http://cjoint.com/11jn/AFwr1HwA5Vd_povgent2.JPG

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 22/06/2011 16:20, delestaque a écrit :
[...]

Faites, mon ami, faites.
De plus le cadrage vertical accentue la sensation d'isolement.

--
Ghost Rider
delestaque
"Den" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4e020262$0$11072$
delestaque wrote:
[...]

en fait, on peut peindre ce qu'on veut, dessiner qui on veut, la peinture et le
dessin ne sont pas des photos, je ne sais pas s'il aurait " tort " ou raison.
et merci ce n'est qu'une esquisse rapide, bien sûr.

--
Ricco
delestaque
itt399$k7o$
"delestaque" a écrit

[...]

on peut effectivement faire comme ça.
C'est beaucoup plus simple, c'est vrai.

--
Ricco
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e021521$0$30761$
[...]

merci, GR, mais pour le cadrage, faudra voir, en vertical, c'est sûr, en
revanche, pour la perspective, là, c'est différent, l'oeil ne se satisfaisant
pas de la même façon selon que c'est dessiné, peint ou en photo, je me suis fait
avoir avec ça, c'était style grand angle de près et rendu de la même façon
peint, ça ne " fonctionnait " plus du tout, je ne sais pas pourquoi ça ne
fonctionne plus du tout, sur un même sujet selon le médium ?

--
Ricco
delestaque
itt399$k7o$
"delestaque" a écrit

[...]

et plein la tête aussi, bien sûr qu'on peut toujours tricher.

--
Ricco