PhotoDirector est là

7 réponses
grenault
Bonjour,

Je suis en train de télécharger... Ils ont tenu promesse.

--
http://www.grenault.net

7 réponses

grenault
Le 30/06/2011 10:28, grenault a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de télécharger... Ils ont tenu promesse.

Installé sans problème.

--
http://www.grenault.net
Claude
Et moi aussi :-)

Installation sans problème

on oublie mon précédent message de déception.... avec l'offre à -25%

Claude

grenault a écrit:
Bonjour,

Je suis en train de télécharger... Ils ont tenu promesse.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Claude nous susurrait, le jeudi 30/06/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <iui9bp$f70$, les doux mélismes
suivants :

Et moi aussi :-)

Et pas Moi...Forcément...Il est bien connu que personne ne M'aime...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 30/06/2011 19:01, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Claude nous susurrait, le jeudi 30/06/2011,

Et moi aussi :-)

Et pas Moi...Forcément...Il est bien connu que personne ne M'aime...

Quels commentaires as-tu faits ? As-tu été assez laudatif ?

--
Ghost Rider
Jennes
"grenault"
Je suis en train de télécharger... Ils ont tenu promesse.
------------------------------------------------------

Pour moi aussi, reçu ce matin, pas encore installé.
Et j'avais envoyé le questionnaire que le lendemain de la date limite, le
21.
grenault
Le 30/06/2011 19:01, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Claude nous susurrait, le jeudi 30/06/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <iui9bp$f70$, les doux mélismes
suivants :

Et moi aussi :-)

Et pas Moi...Forcément...Il est bien connu que personne ne M'aime...

Pôve choux !-)

--
http://www.grenault.net
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
30/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4e0cacf2$0$30775$, les doux mélismes
suivants :

Quels commentaires as-tu faits ? As-tu été assez laudatif ?

Tout en alexandrins...
428 vers...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant