PhotoDirector est là

grenault
Bonjour,

Je suis en train de télécharger... Ils ont tenu promesse.

--
http://www.grenault.net

grenault
Le 30/06/2011 10:28, grenault a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de télécharger... Ils ont tenu promesse.

Installé sans problème.

--
http://www.grenault.net
Claude
Et moi aussi :-)

Installation sans problème

on oublie mon précédent message de déception.... avec l'offre à -25%

Claude

grenault a écrit:
Bonjour,

Je suis en train de télécharger... Ils ont tenu promesse.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Claude nous susurrait, le jeudi 30/06/2011,
dans le message <iui9bp$f70$, les doux mélismes
suivants :

Et moi aussi :-)

Et pas Moi...Forcément...Il est bien connu que personne ne M'aime...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 30/06/2011 19:01, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Claude nous susurrait, le jeudi 30/06/2011,

Et moi aussi :-)

Et pas Moi...Forcément...Il est bien connu que personne ne M'aime...

Quels commentaires as-tu faits ? As-tu été assez laudatif ?

--
Ghost Rider
Jennes
"grenault"
Je suis en train de télécharger... Ils ont tenu promesse.

Pour moi aussi, reçu ce matin, pas encore installé.
Et j'avais envoyé le questionnaire que le lendemain de la date limite, le
21.
grenault
[...]

Pôve choux !-)

--
http://www.grenault.net
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
30/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4e0cacf2$0$30775$, les doux mélismes
suivants :

Quels commentaires as-tu faits ? As-tu été assez laudatif ?

Tout en alexandrins...
428 vers...