PhotoGalery de Windows

6 réponses
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Lors d'une réparation de Windows Xp Home, Photogalery demande le CD-Rom
"PhotoGallery.msi" sans cesse à chaque démarrage de Windows. Je voudrais
supprimer cette application mais je ne la trouve nulle part en temps
qu'application pouvant d'être supprimée et éventuellement réinstallée.
PhotoGalery est bien une application de Windows?

6 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
PhotoGalery est bien une application de Windows?
Voui ! Mais il fat partie intégrante de Windows et de ce fait n'est pas

proposé en téléchargement comme le Movie Maker, comme WMP sur Vista etc...)
Il te faut donc réparer (comme pour tous les composants de Windows) se
servir du CD d'installation.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #T8U$
Bonjour à tous,
Lors d'une réparation de Windows Xp Home, Photogalery demande le CD-Rom
"PhotoGallery.msi" sans cesse à chaque démarrage de Windows. Je voudrais
supprimer cette application mais je ne la trouve nulle part en temps
qu'application pouvant d'être supprimée et éventuellement réinstallée.
PhotoGalery est bien une application de Windows?

Kasfipasherov
Bonjour,
Je ne vois pas PhotoGalery dans les composants de Windows Xp Home SP2, de
plus; le message ne réclame pas le CD de Windows mais de PhotoGalery.
Etes-vous vraiment sur que c'est bien une application de Windows?
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
PhotoGalery est bien une application de Windows?
Voui ! Mais il fat partie intégrante de Windows et de ce fait n'est pas

proposé en téléchargement comme le Movie Maker, comme WMP sur Vista
etc...) Il te faut donc réparer (comme pour tous les composants de
Windows) se servir du CD d'installation.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #T8U$
Bonjour à tous,
Lors d'une réparation de Windows Xp Home, Photogalery demande le CD-Rom
"PhotoGallery.msi" sans cesse à chaque démarrage de Windows. Je voudrais
supprimer cette application mais je ne la trouve nulle part en temps
qu'application pouvant d'être supprimée et éventuellement réinstallée.
PhotoGalery est bien une application de Windows?

garcin lazare
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonjour,
Je ne vois pas PhotoGalery dans les composants de Windows Xp Home SP2, de
plus; le message ne réclame pas le CD de Windows mais de PhotoGalery.
Etes-vous vraiment sur que c'est bien une application de Windows?

Sauf erreur, Photo Gallery est un programme qui vient avec Vista, pas avec
XP. Sous XP on peut installer Live Photo Gallery , qui est différent.

Pierre TORRIS
Kasfipasherov a écrit dans ce
message
<news:#T8U$ :

Bonjour à tous,
Lors d'une réparation de Windows Xp Home, Photogalery demande le CD-Rom
"PhotoGallery.msi" sans cesse à chaque démarrage de Windows. Je voudrais
supprimer cette application mais je ne la trouve nulle part en temps
qu'application pouvant d'être supprimée et éventuellement réinstallée.
PhotoGalery est bien une application de Windows?

Bonjour,

Essayez de retirer l'application avec Windows Installer CleanUp :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Kasfipasherov
Merci beaucoup pour la bonne idée de Windows Installer CleanUp, c'est
maintenant OK.

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Kasfipasherov a écrit dans ce
message
<news:#T8U$ :

Bonjour à tous,
Lors d'une réparation de Windows Xp Home, Photogalery demande le CD-Rom
"PhotoGallery.msi" sans cesse à chaque démarrage de Windows. Je voudrais
supprimer cette application mais je ne la trouve nulle part en temps
qu'application pouvant d'être supprimée et éventuellement réinstallée.
PhotoGalery est bien une application de Windows?

Bonjour,

Essayez de retirer l'application avec Windows Installer CleanUp :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

César Nogueira
"Kasfipasherov" wrote:

Bonjour à tous,
Lors d'une réparation de Windows Xp Home, Photogalery demande le CD-Rom
"PhotoGallery.msi" sans cesse à chaque démarrage de Windows. Je voudrais
supprimer cette application mais je ne la trouve nulle part en temps
qu'application pouvant d'être supprimée et éventuellement réinstallée.
PhotoGalery est bien une application de Windows?

Bonjour,

J'ai eu ce problème et de résoudre avec
cd imprimante hp. Lorsque vous démarrez ou reeniciar le pc, et les fenêtres
(windows installer) d'installation vous demande d'entrer le CD pour
configurer le Photogalerie mettre le cd d'installation de l'imprimante HP.

---
Cordialement, Cesar Nogueira