Photogrammes

albert
Bonjour Bour-Brown,

Bour-Brown wrote ceci lors de son précédent fil :
"[LIEN] Ça j'aime bien":

>Pour une contributrice que je ne citerai pas parce que son pseudo en
>anglais
>de vingt-neuf lettres la rendrait trop facilement identifiable, la
>question,
>la seule, l'unique, c'est : FiLH, Sophie Thouvenin, Octave ou albert
>ont-ils
>fait des photogrammes ?

>C'est tout.

Cela m'intéresse de te répondre car c'est fort à propos.
Oui, j'en ai fait, ou plus exactement ce sont des enfants qui les ont
réalisés lors d'une classe culturelle que j'ai eu le bonheur de diriger en
1991, avec des enfants absooolument géniaux ! Comme quoi...

http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/temp/classe_culturelle/cc15.htm
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/temp/classe_culturelle/cc16.htm
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/temp/classe_culturelle/cc22.htm

Un petit compte rendu avait été publié à l'époque à destination des
écoles normales comme exemple pédagogique. Ecrit par la déléguée aux arts
plastiques qui était une femme formidable et qui a beaucoup contribué au
développement des classes de pratique artistique dans le primaire. C'est
court et bien écrit.

Le début est ici :
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/temp/classe_culturelle/cc01.htm

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

1 2 3 4
Delestaque
jpw wrote:

tu finiras à l'asile

de vieux avant l'âge.

Mais il y est déjà, un HP expérimental en aquitaine, un asile pour artistes
, ou pour ceux qui se prennent pour des artistes.
On semble être sceptiques quant aux chances de guérison, en revanche, les
patients ne sont en général dangereux que pour eux mêmes.

--
G.Ricco
Alf92
4b94f7e7$0$23935$

jpw wrote:

[...]

JPW et Ricco
http://1.bp.blogspot.com/_JNTE73d4IJI/Sqs_sjqhqBI/AAAAAAAAJ4Y/t8i_HV2sdqk/s320/muppet-show.jpg

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:
4b94f7e7$0$23935$

jpw wrote:

[...]

Parfait, le début de la célébrité, on a nos marionnettes !

--
G.Ricco
jpw
4b953dc6$0$30277$
Alf92 wrote:
4b94f7e7$0$23935$

jpw wrote:

[...]

moi ça me plait bien

j'assume totalement

jpw
berlinette
Dans news:4b925abd$0$15854$, "Bour-Brown"
a tapoté :

berlinette a écrit
( news:hmtjpr$tqe$ )

Evelyne ! Sors de ce corps !

C'est qui, cette Evelyne ?

L'une de mes nièces, ado. Elle tient le même genre de discours.
albert
"jpw" a écrit :
Ricco

Parfait, le début de la célébrité, on a nos marionnettes !

moi ça me plait bien

j'assume totalement

jpw

Et ça t'assume (:?
http://cjoint.com/?divfu7DUoJ

Amicalement,
albert

Bour-Brown
berlinette a écrit
( news:hn3l8l$7n2$ )

L'une de mes nièces, ado. Elle tient le même genre de discours.

Elle doit être charmante.

Tu lui feras un bisou de la part d'un nouvel admirateur secret :
http://cjoint.com/?diw43jA5ce
Stephane Legras-Decussy
Le 08/03/2010 21:11, albert a écrit :

Et ça t'assume (:?
http://cjoint.com/?divfu7DUoJ

pas compris la blague...

c'est censé être quoi les bestioles à gauche ?
1 2 3 4