photographe chrch modèles (paris france)

11 réponses
Elodie
Mon coeur... Mon =E2me... Mon genre est la beaut=E9 de sensualit=E9
Je suis un photographe et je cherche des femmes sans complicit=E9.
Parlez-moi vos secrets et je les garderai dans mon coeur.

Ensemble nous cr=E9erons l'art clandestine

Reportage ? T=E9moignage ? Art ?
Sans doute tout cela - un regard crois=E9, compr=E9hensif, sans jugement,
sur des fragments d=B4intimit=E9...

Bises

Michel

SVP.. SVP... Regardez mon site pour mes photos.
http://michelsamuel.com

10 réponses

1 2
Ricco
Qu 'est ce qu ils sont pas capables de faire, ces fripouilles, j'ai vu la
page d'accueil, on s'en doute un peu, mais bon, juste pour ne pas parler
sans savoir

--
Ricco
Ghost-Rider
Qu 'est ce qu ils sont pas capables de faire, ces fripouilles, j'ai vu
la page d'accueil, on s'en doute un peu, mais bon, juste pour ne pas
parler sans savoir

Et les filles de la présentation ne sont même pas jolies.

GR

Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
Qu 'est ce qu ils sont pas capables de faire, ces fripouilles, j'ai vu
la page d'accueil, on s'en doute un peu, mais bon, juste pour ne pas
parler sans savoir

Et les filles de la présentation ne sont même pas jolies.

GR

C'est sûr que s'il recrute ses modèles sur fr.rec.photo, il risque plus
de tomber sur du barbu bedonnant que sur de la donzelle photogénique.

Elodie
On 7 sep, 19:13, Ofnuts wrote:
Ghost-Rider wrote:
Qu 'est ce qu ils sont pas capables de faire, ces fripouilles, j'ai vu
la page d'accueil, on s'en doute un peu, mais bon, juste pour ne pas
parler sans savoir

Et les filles de la présentation ne sont même pas jolies.

GR

C'est sûr que s'il recrute ses modèles sur fr.rec.photo, il risque pl us
de tomber sur du barbu bedonnant que sur de la donzelle photogénique.

toujours...
il y a les trolls.

Pierre Pallier
Hello, Ghost-Rider a écrit dans
<news:46e108cd$0$25909$

Et les filles de la présentation ne sont même pas jolies.

C'est un critère obligatoire ?
--
Pierre. Ben oui, quoi, faut s'occuper.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Stephane Legras-Decussy
"Elodie" a écrit dans le message de news:

il y a les trolls.

oui, tes modèles sont des trolls...

markorki

C'est sûr que s'il recrute ses modèles sur fr.rec.photo, il risque plus
de tomber sur du barbu bedonnant que sur de la donzelle photogénique.

bedonnant ? parle pour toi, scrogneugneu !!;-)
moi, juste barbu photogénique :)

Ghost-Rider
Hello, Ghost-Rider a écrit dans
<news:46e108cd$0$25909$

Et les filles de la présentation ne sont même pas jolies.

C'est un critère obligatoire ?

Si les filles sont moches, qui va visiter le site ?

GR

Ricco
Elodie wrote:
.

toujours...
il y a les trolls.

c'est toi qui a posté ca si je me souviens bien, allez degage avec tes truc
de merde, bon, j'ai modifié un peu l'objet, ca me semblait plus juste

--
Ricco

Elodie
On 8 sep, 14:28, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
wrote:
Elodie wrote:

.

toujours...
il y a les trolls.

c'est toi qui a posté ca si je me souviens bien, allez degage avec tes truc
de merde, bon, j'ai modifié un peu l'objet, ca me semblait plus juste

--
Ricco

Les ados

1 2