photographe chrch modèles (paris france)

11 réponses
Elodie
Mon coeur... Mon =E2me... Mon genre est la beaut=E9 de sensualit=E9
Je suis un photographe et je cherche des femmes sans complicit=E9.
Parlez-moi vos secrets et je les garderai dans mon coeur.

Ensemble nous cr=E9erons l'art clandestine

Reportage ? T=E9moignage ? Art ?
Sans doute tout cela - un regard crois=E9, compr=E9hensif, sans jugement,
sur des fragments d=B4intimit=E9...

Bises

Michel

SVP.. SVP... Regardez mon site pour mes photos.
http://michelsamuel.com

1 réponse

1 2
Ofnuts
markorki wrote:

C'est sûr que s'il recrute ses modèles sur fr.rec.photo, il risque
plus de tomber sur du barbu bedonnant que sur de la donzelle
photogénique.

bedonnant ? parle pour toi, scrogneugneu !!;-)
moi, juste barbu photogénique :)

jpeg!

1 2