Photographe parisien

16 réponses
gilles
Venez d=E9couvrir les rais de lumi=E8re qui traversent les nuages pour
=E9clairer mes photographies des rues de paris, des parisiens, des
ambiances entre chiens et loups ou carr=E9ment nocturnes.

.=2E. sur mon site : http://gpzphoto.blogspot.com

10 réponses

1 2
Claudio Bonavolta
Venez découvrir les rais de lumière qui traversent les nuages pour
éclairer mes photographies des rues de paris, des parisiens, des
ambiances entre chiens et loups ou carrément nocturnes.

... sur mon site : http://gpzphoto.blogspot.com

Purée le look du site ...
Tu bosses chez Photoways ?

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Ricco
Claudio Bonavolta wrote:
Venez découvrir les rais de lumière qui traversent les nuages pour
éclairer mes photographies des rues de paris, des parisiens, des
ambiances entre chiens et loups ou carrément nocturnes.

ta presentation est a l'image du site,

" allez allez mesdames messieurs, approchez, vous aller découvrir la femme a
barbe, "
c'est raccolleur, quant aux photos elles mêmes assorties de commentaires
mièvres, bof...
" allez allez mesdames messieurs, circulez, y'a rien à voir !!! "
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Eric
"gilles" a écrit dans le message de news:

Venez découvrir les rais de lumière qui traversent les nuages pour
éclairer mes photographies des rues de paris, des parisiens, des
ambiances entre chiens et loups ou carrément nocturnes.

... sur mon site : http://gpzphoto.blogspot.com

j'ai pas l'habitude de critiquer mais là j'ai l'impression que tu te fous de
notre gueule, sans filtre manet.
Eric.
markorki

"gilles" a écrit dans le message de news:

Venez découvrir les rais de lumière qui traversent les nuages pour
éclairer mes photographies des rues de paris, des parisiens, des
ambiances entre chiens et loups ou carrément nocturnes.

... sur mon site : http://gpzphoto.blogspot.com

j'ai pas l'habitude de critiquer mais là j'ai l'impression que tu te fous de
notre gueule, sans filtre manet.
Eric.

ben quoi, c'est une ub pour un boitier qui coute le prix d'une (pas très
matuvutesque, c'est vrai ya pas de gros 4*4 BM dans ces prix là) voiture
neuve (sisi, yen a ), à ceci près que bien sûr une voiture neuve elle a
déjà des pneus, là après faut se payer le premier caillou, et à moins de
3000 roros, on a l'air un peu mesquin, spas ?;-)

à part ça, le principal centre d'intérêt du site semble être le site

mon-nombril-blog, ça pourrait s'appeler; c'est un peu toujours le cas,
mais parfois, c'est moins direct (on ne voit le nombril qu'en le
devinant d'après des réactions au monde extérieur), et parfois même
c'est carrément intéressant...

Ghost-Rider

ben quoi, c'est une ub pour un boitier qui coute le prix d'une (pas très
matuvutesque, c'est vrai ya pas de gros 4*4 BM dans ces prix là) voiture
neuve (sisi, yen a ), à ceci près que bien sûr une voiture neuve elle a
déjà des pneus, là après faut se payer le premier caillou, et à moins de
3000 roros, on a l'air un peu mesquin, spas ?;-)

Et l'écran n'est même pas orientable de série. C'est combien l'option ?

GR

Ghost-Rider

Vous êtes mauvaise langue... en creusant un peu, on tombe sur sa galerie
photos :

<http://www.flickr.com/photos/gpzphoto/>

Ça ressemble en mieux aux photos que je fais, c'est d'une banalité !
Avec son sceau qui prend le 1/16ème de la surface, on ne risque pas de
les lui faucher, ses chefs-d'oeuvres en demi-VGA.
Mon Dieu, qu'avons-nous fait pour mériter cela ?

Ghost Rider

Ricco
Ghost-Rider wrote:

Et l'écran n'est même pas orientable de série. C'est combien l'option

j'en sais rien, mais c'est marrant le nombre de gros cons qui débarquent
avec leurs gros sabots pour nous faire une pub, ils ne doivent pas venir
souvent sur ce ng, ca m'épate toujours

--
Ricco

Ghost-Rider wrote:

Vous êtes mauvaise langue... en creusant un peu, on tombe sur sa
galerie photos :

<http://www.flickr.com/photos/gpzphoto/>

Ça ressemble en mieux aux photos que je fais, c'est d'une banalité !
Avec son sceau qui prend le 1/16ème de la surface, on ne risque pas de
les lui faucher, ses chefs-d'oeuvres en demi-VGA.
Mon Dieu, qu'avons-nous fait pour mériter cela ?
t

tu parles du mec qui veut signer ses photos ,
remarque, si ca lui fait plaisir, vu que personne ne le connait et qu on
s'en fout, il peut tamponner à sec, à mouillé, si ça lui fait plaisir :=)
--
Ricco

Eric
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fbkfes$5gt$
Ghost-Rider wrote:

tu parles du mec qui veut signer ses photos ,
remarque, si ca lui fait plaisir, vu que personne ne le connait et qu on
s'en fout, il peut tamponner à sec, à mouillé, si ça lui fait plaisir :=)
--
Ricco

Tu mélanges les genres, c'est moi (et des milliers d'autres) qui a envie de
signer mes photos et c'est effet mon pb mais je fais pas de pub pour des
boitiers sur mon site et encore moins sur les NG et je suis pas à l'origine
de ce fil.
Eric.

Ricco
Eric wrote:

Tu mélanges les genres, c'est moi (et des milliers d'autres) qui a
envie de signer mes photos et c'est effet mon pb mais je fais pas de
pub pour des boitiers sur mon site et encore moins sur les NG et je
suis pas à l'origine de ce fil.

ok, j'ai dû me gourrer, mais si tu as envie de signer tes photos, signes et
puis c'est tout, si ca te branche de voir ta signature sur une de tes
photos, franchement ne te gênes pas, on prend son plaisir où l'on peut
pour moi, c'est totalement dérisoire.
--
Ricco

1 2