photographes chez Sponte

2 réponses
D. & J.P. Dubarry
Jusqu'en décembre 2010, autour de l'oeuvre de Michel Onfray "Le ventre des
philosophes",
la galerie Sponte propose un parcours Art & Philosophie :

7 philosophes, 7 artistes, 7 plaisirs culinaires...

En partenariat avec le Privat'Chef Diane Anthonisen et l'oenologue Olivier
Magny de Ochateau,
chaque propos de Michel Onfray est illustré par des oeuvres d'art des
artistes fde la galerie
et par une expérience culinaire. www.sponte.fr

2 réponses

delestaque
Le 08/11/2010 13:52, D. & J.P. Dubarry a écrit :
Jusqu'en décembre 2010, autour de l'oeuvre de Michel Onfray "Le ventre des
philosophes",
la galerie Sponte propose un parcours Art& Philosophie :

7 philosophes, 7 artistes, 7 plaisirs culinaires...

En partenariat avec le Privat'Chef Diane Anthonisen et l'oenologue Olivier
Magny de Ochateau,
chaque propos de Michel Onfray est illustré par des oeuvres d'art des
artistes fde la galerie
et par une expérience culinaire. www.sponte.fr

Pas de jour sans Sarko, et pas de jour sans Onfray, on'frai bien de se
boucher les oreilles.

--
Ricco
D. & J.P. Dubarry
J'apprécie

"delestaque" a écrit dans le message de news:
4cd80217$0$5344$
Le 08/11/2010 13:52, D. & J.P. Dubarry a écrit :
Jusqu'en décembre 2010, autour de l'oeuvre de Michel Onfray "Le ventre
des
philosophes",
la galerie Sponte propose un parcours Art& Philosophie :

7 philosophes, 7 artistes, 7 plaisirs culinaires...

En partenariat avec le Privat'Chef Diane Anthonisen et l'oenologue
Olivier
Magny de Ochateau,
chaque propos de Michel Onfray est illustré par des oeuvres d'art des
artistes fde la galerie
et par une expérience culinaire. www.sponte.fr

Pas de jour sans Sarko, et pas de jour sans Onfray, on'frai bien de se
boucher les oreilles.

--
Ricco