les photographes et les rapeurs

24 réponses
jpw
je rencontre régulièrement des peintres, des musiciens

on discute, ils discutent entre eux....

jamais je n'ai entendu prononcer le mot artiste
jamais j'en n'ai surpris un qui se réclamait artiste

y'a que les rapeurs à la télé et les photographes sur FRP
qui manifestent une sorte d'hystérie à vouloir qu'on les qualifie d'artistes
et qu'on qualifie leur bouses d'art.

la photo est elle une sous culture comme le rap ??

jpw

10 réponses

1 2 3
Jean-Claude Ghislain
"jpw" a écrit :

la photo est elle une sous culture comme le rap ??

Les deux sont récents. La photographie est récente par rapport à la
peinture et le rap est un style récent par rapport à la musique en
général. Les petits jeunes doivent trouver leur place, mais ils ne sont
en rien des sous quelque chose.

--
JCG
Alban Taraire
jpw wrote:

la photo est elle une sous culture comme le rap ??

BRAVO ! Ton post est une magnifique démonstration des réactions des débiles
dans ton genre face à quelque chose qu'ils ne comprennent pas.

Tu es bon pour la postérité !

--
Alban
jpw
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hjo3b4$71q$
jpw wrote:

la photo est elle une sous culture comme le rap ??

BRAVO ! Ton post est une magnifique démonstration des réactions des
débiles
dans ton genre face à quelque chose qu'ils ne comprennent pas.

bien évidement tu fais ton filh : c'est forcément moi qui ne comprend pas.

Tu es bon pour la postérité !

ça c'est un fantasme "d'artiste"
c'est pas le mien.

jpw
Alban Taraire
jpw wrote:

c'est forcément moi qui ne comprend pas.

[OUI]

--
Alban
jpw
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hjotre$bq3$
jpw wrote:

c'est forcément moi qui ne comprend pas.

[OUI]

alors qu'il probable que ce soit exactement le contraire :
tu a étalé ici en permanence tes limites intellectuelles et
celles de tes capacités de compréhension,
je ne sais pas quel niveau tu as mais coté intellect
ça semble pas terrible...

jpw
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: hjmtni$77h$
"jpw" a écrit :

la photo est elle une sous culture comme le rap ??

Les deux sont récents. La photographie est récente par rapport à la
peinture et le rap est un style récent par rapport à la musique en
général. Les petits jeunes doivent trouver leur place, mais ils ne sont en
rien des sous quelque chose.

y'a pas que des jeunes rapeurs y'en a de tous âges
et je préfère le musicien du dimanche
qui se prennent pas pour des artistes

tiens j'ai fait la connaissance dimanche dernier d'un paysan
musicien amateur avec qui jouait de l'accordéon depuis 20 ans environ
et sa compagne jouait de la vielle.
je pense qu'il auraient été bien surpris qu'il les appelle "artistes"

pour le rap j'y suis définitivement allergique :

http://simy63.skyrock.com/1642467242-Anti-rap-dites-non-a-la-sous-culture.html

jpw
Ofnuts
On 26/01/2010 19:42, Jean-Claude Ghislain wrote:
"jpw" a écrit :

la photo est elle une sous culture comme le rap ??

Les deux sont récents. La photographie est récente par rapport à la
peinture et le rap est un style récent par rapport à la musique en
général. Les petits jeunes doivent trouver leur place, mais ils ne sont
en rien des sous quelque chose.

Ca dépend comment on entend "sous-"... pour moi ici c'est plus comme
dans "sous-ensemble". Mébon, je fais peut-être de l'angélisme.

--
Bertrand
jpw
"Ofnuts" a écrit

Ca dépend comment on entend "sous-"... pour moi ici c'est plus comme dans
"sous-ensemble". Mébon, je fais peut-être de l'angélisme.

c'est possible ;-)))
mais l'approche est plaisante :-)

jpw
Jean-Claude Ghislain
"jpw" a écrit ::

"Jean-Claude Ghislain" a écrit :
Les deux sont récents. La photographie est récente par rapport à la
peinture et le rap est un style récent par rapport à la musique en
général. Les petits jeunes doivent trouver leur place, mais ils ne
sont en rien des sous quelque chose.

y'a pas que des jeunes rapeurs y'en a de tous âges

Les jeunes ce sont la photographie et le rap, pas ceux qui les
pratiquent.

--
JCG
Alban Taraire
jpw wrote:

alors qu'il probable que ce soit exactement le contraire :
tu a étalé ici en permanence tes limites intellectuelles et
celles de tes capacités de compréhension,

[NON]

--
Alban
1 2 3