Photographie mise en scène

FiLH
Bonjour,

Je réfléchissais à des choses que j'ai lu ici, sur des photographes
dont on a montré les oeuvres ici, notamment toute une série de
photographes qui photographient des mises en scène sofistiquée et très
calculée.
Quelqu'un fit la comparaison avec Balthus.

Et je me disais : quelle est la différence entre Balthus et ça (sans
vouloir parler de la qualité artistique des deux).

Et je me disais que finalement ces photos n'avaient pas grand chose de
photographique, que le seul apport photographique était une apparance
de réalisme en plus et qu'en tant que photographie cela n'avait pas
grand intérêt.

Je me disais que la photo permettait quand même de faire d'autres
choses que des tableaux reconstitués.

Mais d'un autre côté je pensais à des choses comme Jeff Wall, qui sont
très construites, mais qui elles jouent sur le rapport entre une
apparence forfuite, spontannée de l'ordre de l'instantanné, purement
photographique et une mise en scène qui vient de la peinture.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:

[...]

c'est ce que je me disais au début
et jean claude gislain m'a fait changer d'avis
par ses photos

m'enfin, là tu me dais rigoler tout plein
comme si on ne voyait pas que c'est dirigé contre
celui qui nous a donner le max de liens sur ce sujet

ton "pote" bour brown

décidément mon pauvre goudal
tu 'enfonce de plus en plus avec tes attaques personnel

sauf que maintenan tu ne déranges plus grand monde

tu ne fais que faire rigoler.

jpw

Ricco
jpw wrote:

sauf que maintenan tu ne déranges plus grand monde

tu ne fais que faire rigoler.

justement : LOL !
--
Ricco

Daniel Rocha
jpw wrote:

Ton commentaire et celui de Ricco me fait penser a 2
personnages du Muppet's Show. Ceux assis dans la
salle à tjrs commenter. Mais en pire.

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>
Ricco
Daniel Rocha wrote:
jpw wrote:

Ton commentaire et celui de Ricco me fait penser a 2
personnages du Muppet's Show. Ceux assis dans la
salle à tjrs commenter. Mais en pire.

comme on nous demande un avis, s il ne faut pas en donner ?
tres bien les personnages du muppet's show d'ailleurs

Ricco

Alf92
*FiLH* a écrit dans news: :

[...]

pouêt-pouêt
personne n'a une blague de cul à raconter ?

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Jean-Claude Ghislain

personne n'a une blague de cul à raconter ?

http://tinyurl.com/39zmmf

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain

personne n'a une blague de cul à raconter ?

http://tinyurl.com/39zmmf

Je l'ai déjà posté, mais cela reste un grand classique :
http://tinyurl.com/2z6x8n

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Alf92
*Jean-Claude Ghislain* a écrit dans news:
:

personne n'a une blague de cul à raconter ?

http://tinyurl.com/39zmmf

http://www.lejdd.fr/sondages/70.html : OUI !!!
et à bras ouverts.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

filh
Jean-Claude Ghislain wrote:

personne n'a une blague de cul à raconter ?

http://tinyurl.com/39zmmf

Roo Alf et Ricco sur YouTube !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ricco
FiLH wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:

personne n'a une blague de cul à raconter ?

http://tinyurl.com/39zmmf

Roo Alf et Ricco sur YouTube !

t'as vu , il nous met ensemble, j'ai pas regardé mais je vais le faire, t'as
vu ca l'émoustille, il croit qu il devient drôle !
--
Ricco

1 2