Photographies d'Islande

11 réponses
dc
Islande : une nouvelle galerie sur mon site

http://dc.images.pagesperso-orange.fr/Islande/Islaccueil.htm

Bonne visite.

Et aussi :
Afghanistan, Birmanie, Côte d'Ivoire, Danemark, Etats-Unis, île de
Pâques, Inde, Indonésie, Iran, Islande, Londres, Népal, Norvège,
Nouvelle-Zélande, Pakistan, Polynésie française, Turquie, France et
autres ....

10 réponses

1 2
Laurianne Gardeux
dc a écrit :

Islande : une nouvelle galerie sur mon site

http://dc.images.pagesperso-orange.fr/Islande/Islaccueil.htm

Bonne visite.

Et aussi :
Afghanistan, Birmanie, Côte d'Ivoire, Danemark, Etats-Unis, île de
Pâques, Inde, Indonésie, Iran, Islande, Londres, Népal, Norvège,
Nouvelle-Zélande, Pakistan, Polynésie française, Turquie, France et
autres ....

Merci pour partager les images de tes voyages ! Çà m'élargie un peu mon
horizon.

LG
man-d
Le 2010-08-31 17:07, dc a écrit :
Islande : une nouvelle galerie sur mon site

http://dc.images.pagesperso-orange.fr/Islande/Islaccueil.htm

Bonne visite.

Merci. J'y ai passé pas mal de temps. Si tous tes voyages sont
intéressants, les photos de la Polynésie me laissent particulièrement
rêveur.

--
man-d
palmerclaude
man-d wrote:
Le 2010-08-31 17:07, dc a écrit :
Islande : une nouvelle galerie sur mon site

http://dc.images.pagesperso-orange.fr/Islande/Islaccueil.htm

Bonne visite.

Merci. J'y ai passé pas mal de temps. Si tous tes voyages sont
intéressants, les photos de la Polynésie me laissent particulièrement
rêveur.

Remarquable et quelque part souvent plus facile qu'ailleurs pour les prises
de vues de paysages. J'y ai aussi fait des photos lors de séjours en 1974.
La particularité de l'Islande, est la pureté de l'atmosphère : aucun voile
en raison de la très faible pollution (en particulier du système de
chauffage urbain utilisant les eaux chaudes d'origine volcaniques).
Marechal Nouvoilat
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:4c7f5c52$0$5387$
man-d wrote:
Le 2010-08-31 17:07, dc a écrit :
Islande : une nouvelle galerie sur mon site

http://dc.images.pagesperso-orange.fr/Islande/Islaccueil.htm

Bonne visite.

Merci. J'y ai passé pas mal de temps. Si tous tes voyages sont
intéressants, les photos de la Polynésie me laissent particulièrement
rêveur.

Remarquable et quelque part souvent plus facile qu'ailleurs pour les
prises de vues de paysages. J'y ai aussi fait des photos lors de séjours
en 1974. La particularité de l'Islande, est la pureté de l'atmosphère :
aucun voile en raison de la très faible pollution (en particulier du
système de chauffage urbain utilisant les eaux chaudes d'origine
volcaniques).

Depuis qu'ils ont mis des filtres aux cratères, l'air est bien plus pur.
Stephane Legras-Decussy
Le 31/08/2010 23:07, dc a écrit :
Islande : une nouvelle galerie sur mon site

http://dc.images.pagesperso-orange.fr/Islande/Islaccueil.htm

Bonne visite.

Et aussi :
Afghanistan, Birmanie, Côte d'Ivoire, Danemark, Etats-Unis, île de
Pâques, Inde, Indonésie, Iran, Islande, Londres, Népal, Norvège,
Nouvelle-Zélande, Pakistan, Polynésie française, Turquie, France et
autres ....

ma seule critique serait un peu trop accentué...

sinon c'est très bien, la présentation simple et
rapide, images style académique mais très bien réalisées,
ça fait envie...
DM
A partir de l'an 2000, la qualité des photos est passée à la vitesse
supérieure ++. Personnellement , j'aimerais connaitre le cheminement.
Pour le reste, comme les copains, très impressionné par la polynésie, et,
bien sur, superbes photos de l'Islande, bravo !

Philippe
Tantale
"dc" a écrit dans le message de news:
4c7d6f1e$0$10216$
Islande : une nouvelle galerie sur mon site

http://dc.images.pagesperso-orange.fr/Islande/Islaccueil.htm

Bonne visite.

Et aussi :
Afghanistan, Birmanie, Côte d'Ivoire, Danemark, Etats-Unis, île de Pâques,
Inde, Indonésie, Iran, Islande, Londres, Népal, Norvège, Nouvelle-Zélande,
Pakistan, Polynésie française, Turquie, France et autres ....

Vos photos d'Island sont maginifiques !

Merci

jmrw
dc
Le 03/09/2010 18:10, DM a écrit :
A partir de l'an 2000, la qualité des photos est passée à la vitesse
supérieure ++. Personnellement , j'aimerais connaitre le cheminement.
Pour le reste, comme les copains, très impressionné par la polynésie,
et, bien sur, superbes photos de l'Islande, bravo !

Philippe

Peut-être simplement le changement de scanner. Je n'ai pas eu le temps
de rescanner les photos des années 70-80. Les teintes des diapos de ces
années-là sont en outre en train de passer.

A partir de 2006, les photos sont numériques.

Pour la Polynésie, il me reste de nombreuses photos à éditer (Tahiti,
Marquises, Gambier).
delestaque
"dc" a écrit dans le message de news:
4c87d826$0$10216$
Le 03/09/2010 18:10, DM a écrit :
A partir de l'an 2000, la qualité des photos est passée à la vitesse
supérieure ++. Personnellement , j'aimerais connaitre le cheminement.
Pour le reste, comme les copains, très impressionné par la polynésie,
et, bien sur, superbes photos de l'Islande, bravo !

Philippe

Peut-être simplement le changement de scanner. Je n'ai pas eu le temps de
rescanner les photos des années 70-80. Les teintes des diapos de ces
années-là sont en outre en train de passer.

A partir de 2006, les photos sont numériques.

oui, bien sûr, mais que seront nos photos numériques dans dix ans ?
Une bouillie de pixels, elles n'auront pas bougé ?
On entend tout et son contraire, les CD et DVD qui vont se dissoudre, se
fondrent dans l'air,s'évaporer, se ventiler aux quatre coins de la capitale.
on devrait les sauvegarder en inscription numérque sur plaque de verre.

Pour la Polynésie, il me reste de nombreuses photos à éditer (Tahiti,
Marquises, Gambier).

--
Ricco
nicolas vigier
On 2010-08-31, dc wrote:
Islande : une nouvelle galerie sur mon site

http://dc.images.pagesperso-orange.fr/Islande/Islaccueil.htm

Jolies photos !
1 2