photos "anciennes"

11 réponses
Alain Kaufmann
Bonjour,
Ma mère est en train de faire du vide dans sa maison, et souhaite se
débarasser de ce fait de divers albums photos "anciens" (1920/1930). Les
photos en question sont des vieilles photos de famille (que nous ne
souhaitons pas conserver), des photos de paysages, de voyages, ...

J'ai par exemple avec moi un album avec des photos de paysages hivernaux, de
Venise, de personnes en skis, ...

Qui serait intéressé?

PS: je suis sur la région grenobloise.

--

10 réponses

1 2
Eric Giffard
"Alain Kaufmann" a écrit dans le message de news:
4960abc1$0$18359$
Bonjour,
Ma mère est en train de faire du vide dans sa maison, et souhaite se
débarasser de ce fait de divers albums photos "anciens" (1920/1930). Les
photos en question sont des vieilles photos de famille (que nous ne
souhaitons pas conserver), des photos de paysages, de voyages, ...

J'ai par exemple avec moi un album avec des photos de paysages hivernaux,
de Venise, de personnes en skis, ...

Qui serait intéressé?

PS: je suis sur la région grenobloise.

Bonjour/Bonsoir

Je ne suis pas intéressé, ...
... mais si j'étais dans ton cas, je les garderais précieusement.

Je viens juste de trier/ranger (!) 30 ans de photos, et je n'en ai pas jeté
une seule.
Pour la descendance..., pour l'histoire, la généalogie....

Sans même parler argent, toutes les photos gardent une certaine valeur.

@+
Eric Giffard
Alf92
dans news:4960abc1$0$18359$, Alain Kaufmann a écrit :

Ma mère est en train de faire du vide dans sa maison, et souhaite se
débarasser de ce fait de divers albums photos "anciens" (1920/1930).
Les photos en question sont des vieilles photos de famille (que nous
ne souhaitons pas conserver), des photos de paysages, de voyages, ...

J'ai par exemple avec moi un album avec des photos de paysages
hivernaux, de Venise, de personnes en skis, ...

Qui serait intéressé?

PS: je suis sur la région grenobloise.

*j'adore* ce genre de trucs.
domage que je sois à Paris...

--
Alf92
Ghost-Rider
Alf92 a écrit :
Alain Kaufmann a écrit :

Ma mère est en train de faire du vide dans sa maison, et souhaite se
débarrasser de ce fait de divers albums photos "anciens" (1920/1930).
Les photos en question sont des vieilles photos de famille (que nous
ne souhaitons pas conserver), des photos de paysages, de voyages, ...

J'ai par exemple avec moi un album avec des photos de paysages
hivernaux, de Venise, de personnes en skis, ...

Qui serait intéressé?

PS: je suis sur la région grenobloise.

*j'adore* ce genre de trucs.
dommage que je sois à Paris...

Ouais, y'a du fric à se faire, là, il n'a pas l'air d'être au courant
des prix...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4961cda2$0$4098$
dans news:4960abc1$0$18359$, Alain Kaufmann a écrit
:

Ma mère est en train de faire du vide dans sa maison, et souhaite se
débarasser de ce fait de divers albums photos "anciens" (1920/1930).
Les photos en question sont des vieilles photos de famille (que nous
ne souhaitons pas conserver), des photos de paysages, de voyages, ...

J'ai par exemple avec moi un album avec des photos de paysages
hivernaux, de Venise, de personnes en skis, ...

Qui serait intéressé?

PS: je suis sur la région grenobloise.

*j'adore* ce genre de trucs.
domage que je sois à Paris...

ben moi je suis partant
je paye les frais de port et on les expédie chez toi
(ou chez moi pas de pb)

jpw
eric_o
Ghost-Rider wrote:

*j'adore* ce genre de trucs.
dommage que je sois à Paris...

Ouais, y'a du fric à se faire, là, il n'a pas l'air d'être au courant
des prix...

ah bon, vendre ses anciennes photos de famille ?
alors ça ?
j'en vois des paquets sur le brocantes, personnen'a variment l'air d'être passionné par des gens qu'on connait pas ?

--
Ricco
Ghost-Rider
eric_o a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Ouais, y'a du fric à se faire, là, il n'a pas l'air d'être au courant
des prix...

ah bon, vendre ses anciennes photos de famille ?
alors ça ?
j'en vois des paquets sur le brocantes, personne n'a vraiment l'air d'être passionné par des gens qu'on connait pas ?

Ouais, mais tombe sur une photo de classe de Staline ou d'Hitler, ça
vaut des millions de dollars. Faut juste chercher un peu.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
eric_o
Ghost-Rider wrote:
eric_o a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Ouais, y'a du fric à se faire, là, il n'a pas l'air d'être au
courant des prix...

ah bon, vendre ses anciennes photos de famille ?
alors ça ?
j'en vois des paquets sur le brocantes, personne n'a vraiment l'air
d'être passionné par des gens qu'on connait pas ?

Ouais, mais tombe sur une photo de classe de Staline ou d'Hitler, ça
vaut des millions de dollars. Faut juste chercher un peu.

Ah oui, mort de rire, c'est sûr qu'il faut chercher un peu, mais bon, j'ai trouvé des Autochromes il y a peu, au fond d'un carton, en vrac et pas cassées.

--
Ricco
Alf92
dans news:4961fc94$0$18359$, Ghost-Rider a écrit :

Ma mère est en train de faire du vide dans sa maison, et souhaite se
débarrasser de ce fait de divers albums photos "anciens"
(1920/1930). Les photos en question sont des vieilles photos de
famille (que nous ne souhaitons pas conserver), des photos de
paysages, de voyages, ... J'ai par exemple avec moi un album avec des
photos de paysages
hivernaux, de Venise, de personnes en skis, ...

Qui serait intéressé?

PS: je suis sur la région grenobloise.

*j'adore* ce genre de trucs.
dommage que je sois à Paris...

Ouais, y'a du fric à se faire, là, il n'a pas l'air d'être au courant
des prix...

ha bon ? ça m'étonnerait...
en tout cas ce n'est pas dans cet espris que je parlais.

--
Alf92
dans news:49620cc5$0$4095$, Ghost-Rider a écrit :

Ouais, y'a du fric à se faire, là, il n'a pas l'air d'être au
courant des prix...

ah bon, vendre ses anciennes photos de famille ?
alors ça ?
j'en vois des paquets sur le brocantes, personne n'a vraiment l'air
d'être passionné par des gens qu'on connait pas ?

Ouais, mais tombe sur une photo de classe de Staline ou d'Hitler, ça
vaut des millions de dollars. Faut juste chercher un peu.

j'ai une photo du batteur de Cookie Dingler en vacances.
je suis certain que ça a de la valeur.

--
Alf92
markorki
jpw a écrit :
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4961cda2$0$4098$
dans news:4960abc1$0$18359$, Alain Kaufmann a écrit
:

Ma mère est en train de faire du vide dans sa maison, et souhaite se
débarasser de ce fait de divers albums photos "anciens" (1920/1930).
Les photos en question sont des vieilles photos de famille (que nous
ne souhaitons pas conserver), des photos de paysages, de voyages, ...

J'ai par exemple avec moi un album avec des photos de paysages
hivernaux, de Venise, de personnes en skis, ...

Qui serait intéressé?

PS: je suis sur la région grenobloise.

*j'adore* ce genre de trucs.
domage que je sois à Paris...

ben moi je suis partant
je paye les frais de port et on les expédie chez toi
(ou chez moi pas de pb)

moi je suis dans le coin (grésivaudan), et j'étais partant, mais si jpw
est prems... ;-)
1 2