photos "anciennes"

11 réponses
Alain Kaufmann
Bonjour,
Ma mère est en train de faire du vide dans sa maison, et souhaite se
débarasser de ce fait de divers albums photos "anciens" (1920/1930). Les
photos en question sont des vieilles photos de famille (que nous ne
souhaitons pas conserver), des photos de paysages, de voyages, ...

J'ai par exemple avec moi un album avec des photos de paysages hivernaux, de
Venise, de personnes en skis, ...

Qui serait intéressé?

PS: je suis sur la région grenobloise.

--

1 réponse

1 2
Alf92
dans news:4962017b$0$15142$, jpw a écrit :

Ma mère est en train de faire du vide dans sa maison, et souhaite se
débarasser de ce fait de divers albums photos "anciens" (1920/1930).
Les photos en question sont des vieilles photos de famille (que nous
ne souhaitons pas conserver), des photos de paysages, de voyages,
... J'ai par exemple avec moi un album avec des photos de paysages
hivernaux, de Venise, de personnes en skis, ...

Qui serait intéressé?

PS: je suis sur la région grenobloise.

*j'adore* ce genre de trucs.
domage que je sois à Paris...

ben moi je suis partant
je paye les frais de port et on les expédie chez toi
(ou chez moi pas de pb)

chiche ? :-)
faudrait d'abord qu'Alain nous dise quel est le volume...

--
Alf92
1 2