Photos au format jpg

JP
Je ne parviens plus =E0 t=E9l=E9charger depuis un site web de=20
photos au format jpg. Les images que j'affiche sont dans=20
ce format mais quand je veux les enregistrer sur mon=20
micro, le seul choix propos=E9 et non modifiable est le=20
Bitmap(*bmp).
Besoin d'aide urgente, je ne suis pas parvenu =E0 r=E9soudre=20
ce pb en navigant sur les sites d'aide pour windows. De=20
plus je ne suis pas du tout expert en informatique.
Merci =E0 qui pourra m'aider ou m'indiquer un endroit o=F9=20
faire proc=E9der =E0 une remise en =E9tat de mon PC.

Gilles ---
Bonjour à JP qui, ce dimanche 04/04/2004,
a écrit ce qui suit :

Je ne parviens plus à télécharger depuis un site web de
photos au format jpg. Les images que j'affiche sont dans
ce format mais quand je veux les enregistrer sur mon
micro, le seul choix proposé et non modifiable est le
Bitmap(*bmp).
Besoin d'aide urgente, je ne suis pas parvenu à résoudre
ce pb en navigant sur les sites d'aide pour windows. De
plus je ne suis pas du tout expert en informatique.
Merci à qui pourra m'aider ou m'indiquer un endroit où
faire procéder à une remise en état de mon PC.

Vide ton cache Internet : Outils / Options Internet / Général / Vider les fichiers

Avec l'onglet "Avancé", il y a une option (la dernière) qui permet de faire ça
automatiquement à la fermeture d'IE.

--
Bien cordialement
Gilles ---

Christian Hougardy [MVP]
In news:1530801c41a67$5f1ee370$,
JP typed:
[...]

Bonsoir,

Une solution urgente consiste à vider tous tes dossiers temporaires :) et
cela va repartir

Amicalement

--
Christian Hougardy [MVP XP )
Johannesburg - South Africa

Zep Ovidum
[...]

Bonjour.
Videz le répertoire temporaire d'internet.

Sweety
Veille à vider le cache de Internet Explorer
(outils - options internet - bouton "supprimer les fichiers" -> cocher aussi
"hors connexion")

"JP" a écrit dans le message de news:
1530801c41a67$5f1ee370$
[...]

"JP" a écrit dans
le message de news:

1530801c41a67$5f1ee370$
[...]

Christian Hougardy [MVP]
In news:17f6101c41a6f$422094a0$,
JP typed:
Un grand et sincère merci pour ton aide. Je viens de
suivre tes conseils et ça marche!

Avec plaisir :)

Amicalement

--