Photos au Telephone Portable

albert
Bonjour à tous,

Réaliser des photographies avec son téléphone portable, c'est très
amusant. On peut les faire dans n'importe quelles conditions. La gamme des
tons est à chier, mais nouvelle et intéressante, la compression JPG est
terrible, mais ca donne un genre. Enfin, qu'importe la technique,
l'essentiel reste dans l'image.

En voici quelques unes à cette adresse :

http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine/portable/tel-portable.htm

PS : Bien entendu, elles ont été corrigées sur Photoshop, il n'y a pas
de miracle. Les deux panoramiques sont réalisés par assemblage.

Amitiés,
Albert
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine

1 2 3
NikonF2
"albert" a écrit dans le message de

Bonjour à tous,

Salut,

http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine/portable/tel-portable.htm

PS : Bien entendu, elles ont été corrigées sur Photoshop, il n'y a pas
de miracle. Les deux panoramiques sont réalisés par assemblage.

Sympa tout ca!

--
@+

Eric

http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)

jpw
"NikonF2" a écrit

[...]

bien plus que sympa !!!!!!!

jpw

NikonF2
"jpw" a écrit dans le message de

bien plus que sympa !!!!!!!

Ben ouaip.. Mais je lui ai déja dis que j'aimais beaucoup ce qu'il
faisait...
J'aurais du dire...

*Superbe* ;-)

Encore pardon.

--
@+

Eric

http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)

tallguy
[...]

Ehhhhh...
Bonne initiative que voilà.
<troll>
Ce qui prouve qu'il est inutile
de dépenser tant d'argent
pour acheter un Nikon et
faire des photos de merde
(on peut remplacer Nikon
par Canon, ça marche aussi)
</troll>
:-)

--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm

Pierre Pallier
Hello, albert a écrit dans <news:chhs64$s52$

[...]

Alors là, je n'accroche pas du tout...
La poésie des paysages imaginaires s'est effacée derrière la banalité des
aberrations forfaitisées qui inonderaient nos images de béton orange si on
laissait faire... Où est l'imagination qui semblait jusqu'ici au pouvoir ?
Je suis dubitatif, ma foi...
--
Pierre.

NikonF2
"tallguy" a écrit dans le message de

(on peut remplacer Nikon
par Canon, ça marche aussi)

Ouiap, ou Pentaske?... :-)

--
@+

Eric

http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)

Vincent Becker
C'est vraiment très pourri :-(

C'est toujours aussi sympa le Chez Nous? :-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com
albert
Bonjour Vincent,

Tu connais le "Chez Nous" ? C'est toujours aussi sympa. Un peu moins
intime qu'à l'époque de quand on l'appelait "Chez Aimée", mais plus vivant,
plus changeant, et toujours aussi planqué.

C'est pourri ? Quoi ? Les images ? Le "Chez Nous" ? Pour le "Chez Nous"
c'est très bien que l'image soit pourrie puisque le lieu est glauque à
souhait. Moi je trouve que cela fonctionne. Au "Chez Nous" il y a souvent la
joie, c'est chouette, je ne retrouve cette ambiance nulle part ailleurs.
Dans une photo, malgré qu'elle soit complètement merdique techniquement, il
y a parfois quelque chose qu'on ne trouve pas ailleurs, aussi. Et bien,
c'est ce qui me plaît avec le portable. Je fais des photos que je n'aurais
jamais faites autrement. Voila...

Amitiés,
Albert
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine
Vincent Becker
Tu connais le "Chez Nous" ?

J'ai été étudiant à Dijon pendant une dizaine d'années, c'était un de
nos rendez-vous, vraiment sympa!

C'est pourri ? Quoi ? Les images ?

La qualité des images, que je trouve vraiment trop médiocre. J'aime bien
les images minimalistes, mais là je trouve que c'est un minimalisme
assez "laid", avec des couleurs déplaisantes et un JPEG vraiment trop
visible. Un peu comme Pierre, je n'accroche pas... Question de goût,
d'autres ont aimé!

Cordialement,
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

tallguy
"NikonF2" a écrit dans le message de
"tallguy" a écrit dans le message de

(on peut remplacer Nikon
par Canon, ça marche aussi)

Ouiap, ou Pentaske?... :-)

Non, avec Pentaske, ça ne marche pas.

Passeque je suis tout seul dans ce newsgroup
à en avoir vu un. Personne ne comprendrait :-)
tallguy

1 2 3