Photos avec D300 entre 800 et 6400 iso

Philippe Laval
Cela donne vraiment envie d'essayer par soi même :-)

http://galleries.daveeinsel.com/d300test/

Philippe

jean-daniel dodin
Philippe Laval wrote:
Cela donne vraiment envie d'essayer par soi même :-)

http://galleries.daveeinsel.com/d300test/

je me demande quand même comment il fait pour avoir un fond flou à
6400 iso? ca a pourtant l'air fait en plein jour!
jdd
--
http://www.dodin.net

mighan
"Philippe Laval" a écrit dans le message de
news: 4713bce4$0$28505$
Cela donne vraiment envie d'essayer par soi même :-)

ça donne envie de jeter son propre compact/bridge oui :-)

puis au vu du prix de la chose je crois que je vais garder le mien qui coûte
minimum 10x moins encore quelques temps...

Stephane Legras-Decussy
4713c90a$0$32675$

je me demande quand même comment il fait pour avoir un fond flou à 6400
iso? ca a pourtant l'air fait en plein jour!

longue focale et 1/8000 ème ?

mcog
http://galleries.daveeinsel.com/d300test/
Philippe

Bonjour,
Sans esprit de provoc, je trouve cela moyen,
Je m'attendais à mieux...

Olivier

Stephane Legras-Decussy
"mcog" a écrit dans le message de news:
4713f434$0$25955$
Sans esprit de provoc, je trouve cela moyen,
Je m'attendais à mieux...

le texte n'est pas clair.
certaines sont des crops en zoom 100%...

Fernand Naudin
4713cc13$0$25496$

4713c90a$0$32675$

je me demande quand même comment il fait pour avoir un fond flou à 6400
iso? ca a pourtant l'air fait en plein jour!

longue focale et 1/8000 ème ?

Avec votre appareil à soufflet, vous ignorez tout du 1/8000ème de seconde...
On pouffe.

citation :

"jusqu'à l'année dernière je montais sans souçis
avec 64 Mo de ram et 4Go de disque..."

Decussis.

:-D

Philippe Laval
[...]

Euh la tu as déjà fait du 800 iso ou du 1600 iso avec un Nikon D200 ?
Moi je trouve cela inespéré d'avoir un 1600 iso exploitable avec un D300
et un 3200 iso pas trop mal.

Si tu veux mieux, passe au D3. Le même photographe a montré une meme
série avec un D3. Il monte plus haut en iso et les photos sont
meilleures à 3200 et 6400 iso. Mais bon c'est un capteur plein format FX
et le prix n'est pas le même...
Au moins on sait ce qeu l'on peut esperer avec le D400 dans 2 ans ;-)

je regarderai si je retrouve la série avec le D3.

Philippe

mcog
[...]

Je ne dis pas que c'est mauvais, mais vu le brouaha, rien d'exceptionnel !!!

@+

Olivier

Stephane Legras-Decussy
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
ff291v$28n$
Avec votre appareil à soufflet, vous ignorez tout du 1/8000ème de
seconde...
On pouffe.

une tranche de clown au ptit dej' ?