Photos de Bretagne (MaJ site)

22 réponses
Jean-Marc
Bonjour,

Je viens de refaire mon site internet "que j'ai". Vous y trouverez des
photos marines de Bretagne, des canots, des épaves...
Tous vos commentaires sont les bienvenus.
http://jiem51.9online.fr/index.html

--
Kenavo,

== Jean-Marc ==
Photos marines: http://jiem51.9online.fr/index.html

10 réponses

1 2 3
Papy Bernard
Slt,
De "Jean-Marc"
Bonjour,

Je viens de refaire mon site internet "que j'ai". Vous y trouverez des
photos marines de Bretagne, des canots, des épaves...
Tous vos commentaires sont les bienvenus.

http://jiem51.9online.fr/index.html

Merci d'avoir annoncé le poids des fichiers. Sous RTC, c'est impensable. Je
n'irai pas plus loin.

Rien que le logo à 36ko ne laissait rien augurer de bien accueillant.

--
A+
Papy Bernard

Charles
Papy Bernard wrote:
Slt,
De "Jean-Marc"
Bonjour,

Je viens de refaire mon site internet "que j'ai". Vous y trouverez
des photos marines de Bretagne, des canots, des épaves...
Tous vos commentaires sont les bienvenus.

http://jiem51.9online.fr/index.html

Merci d'avoir annoncé le poids des fichiers. Sous RTC, c'est
impensable. Je n'irai pas plus loin.

Rien que le logo à 36ko ne laissait rien augurer de bien accueillant.

pauvre con, tu fais partie du 1% restant de prolo qui ont encore un modem et
à ce titre tu critiques un site que j'ai personellement trouvé très joli?

--

Charles

Waterloo ! morne plaine !
Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine,
Dans ton cirque de bois, de coteaux, de vallons,
La pâle mort mêlait les sombres bataillons.
[V.Hugo]

Jean-Claude Ghislain

pauvre con, tu fais partie du 1% restant de prolo qui ont encore un modem

Par modem tu veux dire connexion lente (car il y toujours un modem), et
bien sache que c'est encore très répandu et que dans certains pays, il
n'existe rien d'autre...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Philippe LAGARDE

pauvre con, tu fais partie du 1% restant de prolo qui ont encore un modem et
à ce titre tu critiques un site que j'ai personellement trouvé très joli?

Pauvre con nanti.

aimable
Jean-Marc avait énoncé :
Bonjour,

Je viens de refaire mon site internet "que j'ai". Vous y trouverez des
photos marines de Bretagne, des canots, des épaves...
Tous vos commentaires sont les bienvenus.
http://jiem51.9online.fr/index.html

Bravo, j'ai trouvé votre site trés attrayant de par sa conception et
des belles photos
Hélas ma curiosité me pousse à vous demander avec quel appareil ?
Merci et bonne continuation

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

nospam
Papy Bernard wrote:

Merci d'avoir annoncé le poids des fichiers. Sous RTC, c'est impensable. Je
n'irai pas plus loin.

Rien que le logo à 36ko ne laissait rien augurer de bien accueillant.

Sacré Papy, il se fait plus rare mais il n'a pas changé... :-)

Fort heureusement, les images ne font pas le poids annoncé. Par exemple,
Barque 02 = 50Ko (pour 688Ko annoncés), Canot 03 = 40Ko (pour 288Ko
annoncés), Sables Emouvants = 70Ko (pour 1756Ko (sic) annoncés).

Ouf, merci JAlbum d'avoir pensé aux "pauvres cons de prolos"... ;-)

Pour Jean-Marc : il n'y a plus qu'à rectifier les poids de fichiers (ou
à carrément le supprimer, les poids réels ne le justifiant pas
vraiment).

A++
--
Christian

Denis Vanneste

pauvre con,

J'aime bien quand tu te parles, Charles.

tu fais partie du 1% restant de prolo qui ont encore
un modem et à ce titre tu critiques un site que j'ai
personellement trouvé très joli?

Pour ta gouverne, sache que je vais bientôt avoir l'ADSL, mais que les
gens de la rue d'à côté devront encore patienter, parce que ma ville
n'est toujours pas entièrement couverte. Mais il est vrai que c'est une
ville essentiellement peuplée de prolos, alors on les emmerde, pas vrai
Charles ?

Personnellement, je tiens à te dire que je ne te trouve pas joli du
tout, mais que s'il ne restait qu'un pour cent de ravis de la crèche
sur ce forum, il serait profondément injuste que tu ne figures pas dans
le lot : les ravis, les alpins des crêtes, les guignols enfarinés, tu
les enfonces tous, haut la main. Chapeau, l'artiste.

(Bon, là, c'est râpé pour le rôle de modérateur, hein Philippe ?)

--
Denis Vanneste

Peter Pan
http://jiem51.9online.fr/index.html

Il y a de belle choses, mais je ne suis pas objectif :-)
Les barques sont prises dans le golf ?

--
Pierre
http://www.ppan.net

NikonF2
"Denis Vanneste" a écrit dans le message de
news:

(Bon, là, c'est râpé pour le rôle de modérateur, hein Philippe ?)

C'est clair...

--
A+

Eric

Charles
Philippe LAGARDE wrote:

pauvre con, tu fais partie du 1% restant de prolo qui ont encore un
modem et à ce titre tu critiques un site que j'ai personellement
trouvé très joli?

Pauvre con nanti.

je parle pas aux pauvres.

--

Charles

Waterloo ! morne plaine !
Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine,
Dans ton cirque de bois, de coteaux, de vallons,
La pâle mort mêlait les sombres bataillons.
[V.Hugo]

1 2 3