Photos d'architecture

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Pour les amateurs de photos d'architecture :

http://www.brandajs.com/home.html

@+

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

1 2 3 4 5
Alf92

J'aurais reconnu plutôt une courgette.
Mais c'est peut-être un concombre masqué ??

Hâââh enfin un connaisseur !

C'est bien une Courgette ...

exact.
faut dire que le marchand de légumes fait un peu peur...

--
Alf92

Naibed
"Jean-Claude Ghislain" in

Hi hi hi hi ! J'en ai profité pour explorer un peu le site, et je
suis tombée sur ça :
-> http://users.skynet.be/grimart/ghislain/portrait2.jpg
Yess ! celle-là, elle est terrrrrrrrrrrrrrrrrrribble !!

Hi hi hi hi itou ;-))

On dirait Stéphane Liberski ! :)

C'était un de mes clients pendant la période ou j'ai travaillé à Uccle.

NB: je trouve qu'il faudrait lui ajouter un petit fond sonore.

http://www.snuls.info/

« Z'aimez bien les Snuls ?
Au plus qu'on fait le con, au mieux que c'est ?
Vous voulez écouter un bô disque des Snuls ? »

J'ai trouvé : c'était le début de « HAZEWEE (à Laeken) »
(tiré phonétiquement de « That's the way I like it ! » :) )

Pour l'entendre avec le succulent accent "brusseleer" :

-> http://www.cedimho.be/jannin/snuls/disque1.html

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)
Rien n'est plus beau qu'une informaticienne faisant
l'amour sur la console d'un mainframe.
(s) Moi.

Jean-Claude Ghislain

Pour l'entendre avec le succulent accent "brusseleer" :
-> http://www.cedimho.be/jannin/snuls/disque1.html

Allô, c'est moi? - L'effet du café :
http://www.belgattitude.com/allocestmoi.php

--