Photos dans le tableau "gadgets"

2 réponses
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

J'ai Windows Vista Home Premium.

Dans mon bureau, à droite, il y a ce qu'on appelle le tableau gadgets. Dans
mon cas, il y a une horloge, le calendrier et un album photos. Je voudrais
savoir si dans cet album photos, il y a moyen de rajouter des photos
personelles. Si oui, comment faut-il faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée :-)))

2 réponses

MF
Bonsoir,

Lorsque tu passes ta souris sur la photo tu as une croix et une clé
(anglaise?) qui s'affichent.
Tu clique sur la clé et là, il y aura une fenêtre qui s'ouvrira. Tu clique
sur la touche "..." qui te permet de choisir le dossier où se trouvent les
photos que tu veux afficher.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.

Bonne soirée ;-)

"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai Windows Vista Home Premium.

Dans mon bureau, à droite, il y a ce qu'on appelle le tableau gadgets.
Dans mon cas, il y a une horloge, le calendrier et un album photos. Je
voudrais savoir si dans cet album photos, il y a moyen de rajouter des
photos personelles. Si oui, comment faut-il faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée :-)))

areS
Un peu de curiosité, que Diable !

areS

"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai Windows Vista Home Premium.

Dans mon bureau, à droite, il y a ce qu'on appelle le tableau gadgets.
Dans mon cas, il y a une horloge, le calendrier et un album photos. Je
voudrais savoir si dans cet album photos, il y a moyen de rajouter des
photos personelles. Si oui, comment faut-il faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée :-)))