Photos de famille

Philippe LAGARDE
Pour essayer de redonner le goût des photos de famille à Daniel Rocha,
quelques images de réveillon dans l'aude.
Plus ça va, plus je me rend compte que c'est avec le téléphone portable que
je me fais le plus plaisir.
Ca commence ici :
http://www.mise-en-lumiere.org/pwg/picture.php?/434/category/39
Je refais aussi un essai de photo politique pour Pierre Pallier.
Mes deux premiers essais ne l'ont pas convaincu, alors je persiste:
http://www.mise-en-lumiere.org/pwg/picture.php?/438/category/39

Et au fait, bonne année!

Philippe LAGARDE

1 2 3
Alf92
Philippe LAGARDE () a écrit
dans news:1rv4tyqentswt.1efjyzowr49fv$ :

quelques images de réveillon dans l'aude.
Plus ça va, plus je me rend compte que c'est avec le téléphone
portable que je me fais le plus plaisir.

magnifiques couleurs :
http://www.mise-en-lumiere.org/pwg/galleries/Reel/Telephone/DSC00837.jpg

sinon les photos sous-ex et hyper bruitées rendent toujours bien en N&B.
un de mes meilleurs portraits a été obtenu ainsi.

--
Cordialement,
Alf92

FiLH
Philippe LAGARDE writes:

[...]

Les deux côte à côte :)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Pierre Pallier
Hello, Philippe LAGARDE a écrit dans

Je refais aussi un essai de photo politique pour Pierre Pallier.
Mes deux premiers essais ne l'ont pas convaincu, alors je persiste:
http://www.mise-en-lumiere.org/pwg/picture.php?/438/category/39

Hé hé... Celle-ci se tient bien, ma foi !
Bon, pour le reste c'est tout de même dommage que tu prennes ton pied
(photographique) avec ton GSM, je ne suis pas particulièrement fan du rendu.
Mais ce n'est que mon avisse, déjà que les dates dans les photos ça me fait
tout bizarre dans l'échine (non y'en a pas), mais le rendu, bof.
C'est retravaillé derrière, j'imagine ?
--
Pierre.

Daniel Rocha
Philippe LAGARDE wrote:
Pour essayer de redonner le goût des photos de famille à Daniel Rocha,
quelques images de réveillon dans l'aude.

Et bien merci de cette attention ! :)

J'ai l'impression de m'être mal fait comprendre ! :)

Plus ça va, plus je me rend compte que c'est avec le téléphone
portable que je me fais le plus plaisir.

Ah curieux, ça...

Ca commence ici :
http://www.mise-en-lumiere.org/pwg/picture.php?/434/category/39

Alors j'apprécie particulièrement les premiers n&b.
Pour moi cela ne se classe pas dans "photo de famille".
Il y a une démarche derrière tout ça.

Au contraire de la "photo de famille".

Mais par contre j'avoue tjrs tiquer sur la date en rouge... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Philippe LAGARDE

magnifiques couleurs :

Merci.

Philippe LAGARDE

Les deux côte à côte :)

Excellent :-)

Philippe LAGARDE

[...]

Oui, c'est retravaillé. Plus ça va, plus le rendu je m'en fous, je crois...

Philippe

Philippe LAGARDE

Philippe LAGARDE wrote:
Pour essayer de redonner le goût des photos de famille à Daniel Rocha,
quelques images de réveillon dans l'aude.

Et bien merci de cette attention ! :)

J'ai l'impression de m'être mal fait comprendre ! :)

:-)

[...]

Ben je sais pas. Ce sont des photos de quiotidien, et non, il n'y a pas de
démarche plus que celle de vouloir saisir des instants de quotidien, c'est
à dire la démarche commune à tous ceux qui font de la photo de famille...

Au contraire de la "photo de famille".

Faire une photo de famille, c'est déjà une démarche, c'est déjà fixer, etc.

Mais par contre j'avoue tjrs tiquer sur la date en rouge... :)

Ah, mais j'y tiens, moi, à cette date ! Un peu comme ton zigouigoui, en
fait...

franeric
Alors j'apprécie particulièrement les premiers n&b.
Pour moi cela ne se classe pas dans "photo de famille".
Il y a une démarche derrière tout ça.

pourquoi vouloir classer, ce qui prouve bien que ca peut etre des photos de
famille, c'est pas forcément tartignol, telephone ou pas, je ne me suis pas
posé la question, j'ai trouvé ca tres chouette, façon photo de Proust au
siècle dernier, ou un peu impressionniste, le resultat me plait beaucoup

ricco

Stephane Legras-Decussy
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
eohjnb$10j7$
Alors j'apprécie particulièrement les premiers n&b.
Pour moi cela ne se classe pas dans "photo de famille".
Il y a une démarche derrière tout ça.

Au contraire de la "photo de famille".

je m'insurge.

une photo de famille ne dépend que du sujet
qui est...quelqu'un de sa famille.

1 2 3