Photos de nature / Forêt en Isère et quelques montages photo...

Jérôme DESMOULINS
Salut tout le monde,

J'ai profité du soleil de ce week-end pour aller me ballader aux
alentours de Grenoble, et j'ai réalisé quelques prises de vues...

J'ai posé les photos sur mon site, si ca vous interesse.
http://www.jerome-desmoulins.new.fr
C'est dans Gallerie Photos et Montages.

J'aimerais vos avis sur les montages photo, en particulier la feuille
avec les petits chats à l'interieur et la tête de panthèse au fond de
la batterie.
Idem pour les photos de sous-bois dans la gallerie.

N'hésitez pas à donner vos critiques, il n'y a que ca pour avancer ;)

Bonne fin de journée,
Jérôme

Site : http://www.mesnews.net

Papy Bernard
Slt,

"Jérôme DESMOULINS" a écrit dans le message
de news:
[...]

POUAH les Pub's

3suisses.fr les boutiques en ligne du catalogue 3 Suisses"
Comparer et acheter MATERIEL PHOTO au meilleur prix

Sans compter les bannières AOL, etc ......

POUAH http://82.225.141.143/photos/animaux/araignee01.jpg

292 ko/1024x768 pixels

Même avec une configuration d'écran en 1024X768, l'image ne tient pas sur
l'écran. Or, une image s'apprécie dans sa globalité et non en tranches.

A la louche, il y a encore 50% des internautes qui sont encore en 800x600 ET
autant sous RTC.

Je te laisse en tirer les conclusions.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)
Jérôme DESMOULINS
Papy Bernard vient de nous annoncer :
[...]

Salut,

Le but n'est pas de fournir des Wallpapers aux gens, mais de partager
des photos. J'ai volontairement choisi le 1024 pour que les photos
concervent un format relativement gros pour que l'on puisse les
apprécier. Ce qui génère une image de taille raisonnable pour la
résolution, en conservant une très bonne qualité.
Maintenant, je pense que tout le monde est assez grand pour
redimensionner une image en 800 par 600.

Quand aux pubs, elles sont là pour faire un échange de bannières, ce
qui permet de faire connaitre le site ailleurs.
Une bannière affichée chez moi -> Une pub pour moi affichée chez
quelqu'un d'autre. C'est un échange de bon procédé.

A+,
Jérôme

Site : http://www.mesnews.net
Guillaume Laget
> Maintenant, je pense que tout le monde est assez grand pour
redimensionner une image en 800 par 600.

Malheureusement, tu ne peux demander au gens de redimensionner chaque
image avant de pouvoir la regarder sur leur écran. Enfin si, tu peux
bien le demander, mais pour que les gens obéissent il faut que tu sois
sacrément sûr de la qualité de tes images.

Une bannière affichée chez moi -> Une pub pour moi affichée chez
quelqu'un d'autre. C'est un échange de bon procédé.

Cdiscount affiche des pubs pour ton site sur le sien ??
Les échanges de bannières c'est bien à condition que les sites
aient un lien entre eux, là c'est de la pub même pas ciblée et qui ne
donne très envie...en tout cas je n'ai pas envie de visiter un site avec une
pub flashy et clignotante en haut, désolé.

Guillaume
--
Lumières de l'Alpe : http://www.tetras.org/
...et mon livre "Vercors lumières du Balcon Est" :
Daniel ROCHA
Jérôme DESMOULINS, à écrit :
Une bannière affichée chez moi -> Une pub pour moi affichée chez
quelqu'un d'autre. C'est un échange de bon procédé.

Donc, inutile de faire de la pub ici alors.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com
see
Papy Bernard wrote:

A la louche, il y a encore 50% des internautes qui sont encore en 800x600 ET
autant sous RTC.

D'après une étude Nielsen/NetRatings :
"En France, parmi les 15,4 millions d'internautes qui surfent à
domicile, plus de 10,5 millions sont connectés en haut débit."

Les 50% en haut débit, c'est pour les internautes européens.
Jérôme DESMOULINS
Daniel ROCHA a émis l'idée suivante :
Jérôme DESMOULINS, à écrit :
Une bannière affichée chez moi -> Une pub pour moi affichée chez
quelqu'un d'autre. C'est un échange de bon procédé.

Donc, inutile de faire de la pub ici alors.

Je ne suis pas d'accord. Le but c'est d'avoir un avis sur mes photos.
Pas un débat sur de la pub...

Je pense que le forum est approprié pour obtenir un avis, de personnes
passionnées de photo.

Site : http://www.mesnews.net
Jérôme DESMOULINS
Papy Bernard a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

J'ai pris note de la critique sur les photos visibles directement en
1024.
Je suis en train de faire un script pour les afficher en plus petit
d'abord, puis de proposer soit le téléchargement, soit l'affichage
direct en 1024.

Merci de cette remarque ^^

Jérôme

Site : http://www.mesnews.net
Daniel ROCHA
Jérôme DESMOULINS, à écrit :
Je pense que le forum est approprié pour obtenir un avis, de personnes
passionnées de photo.

Il est rare de trouver des personnes passionnées par la pub, pour
les supporter....