photos de dessins enfants

11 réponses
yannick_spam_65
bonjour
un instit qui recoit des dessins en forme de coeur de ses eleves,
et qui met ces dessins (sans qu'il y ait le moindre detail permettant
d'identifier l'eleve -- ni nom, ni prenom, rien) sur son site web,
que risque-t-il?
merci.

1 réponse

1 2
Ch.Esperado
Le 03 déc. 2007 13:47:59 « » s'est dit: "tiens, je
vais écrire ça":
news:

et je me vois accuse de pedophilie

Accusation visiblement fondée: vous semblez aimer les enfants.
Ce qui est bien le moins pour un instituteur.
SI votre histoire est vraie et si la devise "Le ridicule tue" a encore
cours, votre seul risque est d'être accusé de complicité de coups et
blessures ayant entraîné la mort sans intention de les donner à l'encontre
de votre accusateur.

Bon, sérieusement, si vous ne tirez aucun profit de ces dessins, la seule
chose qu'on peut vous reprocher est de manifester un intérêt pour votre
travail, pour les enfants dont vous avez la charge, d'aider à leur
épanouissement en les valorisant et de participer à leur ouverture sur le
monde.

Et, peut-être, de troller sur FMD ?

--
Christophe. http://www.esperado.fr
"L'avenir sera meilleur demain" Georges Bush Junior.
1 2