Photos du WE

Petite Souris
Hello,

Je reviens (d'hier matin) d'un super WE durant lequel j'ai pu faire
pleins de photos et j'aimerais vous faire profiter des plus jolies :

http://cjoint.com/?fkw5AL3tb4
http://cjoint.com/?fkw54cMSJj
http://cjoint.com/?fkw6vE7m57
http://cjoint.com/?fkw6U1eplN
http://cjoint.com/?fkw7p5arvf
http://cjoint.com/?fkw7Wch7gq
http://cjoint.com/?fkxas4JgjQ
http://cjoint.com/?fkxaP5xrz6
http://cjoint.com/?fkxbAsKgwA
http://cjoint.com/?fkxbXjHlZk
http://cjoint.com/?fkxcPohV7o
http://cjoint.com/?fkxdfBcX8n
http://cjoint.com/?fkxdCwRHIv

Alors, les bulleurs, je vous laisse le soin d'admirer (promis, je
ferai une histoire =E0 la Papageno la prochaine fois), et pour les
photographes, on va faire le jeux des devinettes (j'ai post=E9 sur les 2
forums).
Vu le temps et la patience que j'ai pass=E9 pour prendre quelques unes
de ces photos, et m=EAme =E0 plusieurs reprises, je vous en suplie, les
photographes, soyez indulgents !

Petite Souris (le bleu encore dans les yeux et qui va retrouver du
bleu la semaine prochaine)

1 2 3
YG
Le vendredi 11/05/2007 18:32:13, Patrick D.
On Thu, 10 May 2007 23:07:28 +0200, Petite Souris
wrote:

tant qu'à faire...

http://patrickr.dubois.free.fr/Plongee/Photos/Carry%20le%20Rouet/_2960.jpg

Ca j'ai reconnu : c'est l'oeil droit d'un éléphant d'asie !
J'ai gagné quoi ?
YG

--
Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface.
Yves G., plongeur CMAS**.

jkelly
On 11 mai, 14:44, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
464461c7$0$22345$

http://cjoint.com/?floA6wI1D7
oursin diadème du pacifique.

http://cjoint.com/?floRULIUKg

--
Alf92

Et ça pique :-)

Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message de news:

Et ça pique :-)

et c'est venimeux à mort !

Stephane Legras-Decussy
46446538$0$28892$
464461c7$0$22345$

http://cjoint.com/?floA6wI1D7
oursin diadème du pacifique.

http://cjoint.com/?floRULIUKg

:-)

c'est le seul usage que j'aime avec mon APN :
la photo technique...

autrement dit, la macro de bestioles et... le cul...

Petite Souris
Bonsoir,

On 11 mai, 01:37, "Et Paf !" wrote:
Bonsoir

moi je préfère celle-cihttp://cjoint.com/?fkw5AL3tb4

alain

C'est tel que je l'ai vu au 1er regard !
Ce qui m'a plu sur cette vision est le nom donné à la maison et qui a
tourné ma pensée vers la petite fille de 7 ans de ma soeur qui nous a
quitté en tout début d'année : Ariane.
Ensuite, ce sont les ombres portées sur le mur blanc.

Petite Souris

Petite Souris
Bonsoir,

[...]

J'aimerais bien t'y voir à prendre une photo en scaphandre ! Il n'y a
pas grand chose pour aider sinon une grande concentration !
J'ai raté des sujets à cause des bulles, des coups de palmes parce que
je n'étais pas stabilisée, ou tout simplement à cause des particules
qui se soulèvent au moindre mouvement !
Est-ce que tu as une photo subaquatique à nous montrer ? Voir ce que
nos amis bulleurs en pensent !

Petite Souris

Jean-Pierre Levraud
Hello,

Je reviens (d'hier matin) d'un super WE durant lequel j'ai pu faire
pleins de photos et j'aimerais vous faire profiter des plus jolies :

raah, ca donne envie d'y retourner...

ça c'était l'an dernier:
http://gallery.atpic.com/fr/6344

:@)
Jean-Pierre

Francois Guillon
Hello,

Je reviens (d'hier matin) d'un super WE durant lequel j'ai pu faire
pleins de photos et j'aimerais vous faire profiter des plus jolies :

(...)

Bonjour,

Je ne sais pas où tu as plongé mais je retrouve tout ce que j'ai
l'habitude de voir ici près de Perpignan... c'est dire si c'est bien ;-)

Pour la peine, moi aussi je montre quelques photos du 8 mai de "ma" seiche :
http://francois-photos.blogspot.com/

Bonnes plonges,
François

1 2 3