Photos d'enfants

25 réponses
Florent
Ce soir, pour la première fois....

je faisais des photos d'ambiance pour illustrer/compléter des 360 sur
un marché de noel. un papa m'a jeté comme du poisson pourrit car je
n'ai pas prit sa fille en photo qui, il est vrai, était trop marrante à
regarder les musiciens en se plantant sous (vraiment dessous) leurs
instruments pour les regarder par-dessous...

nan mais j'vous jure. le même m'aurait engueulé si j'avais fait la
photo... ou pas. mais se faire jeter pour "non-vol qualifié de photos
d'enfant dans la rue". je rêve.

(ma vie est passionnante)

10 réponses

1 2 3
Daniel Rocha
Florent a écrit :
(...) un papa m'a jeté comme du poisson pourrit car je n'ai
pas prit sa fille en photo qui, il est vrai, était trop marrante à
regarder les musiciens en se plantant sous (vraiment dessous) leurs
instruments pour les regarder par-dessous...

Ben te plains pas... D'habitude c'est quand on fait une photo que l'on
se fait engueuler... :)

Enfin bon... Son jamé content...

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
palmerclaude
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
494d5c51$0$18988$
Florent a écrit :
(...) un papa m'a jeté comme du poisson pourrit car je n'ai pas prit sa
fille en photo qui, il est vrai, était trop marrante à regarder les
musiciens en se plantant sous (vraiment dessous) leurs instruments pour
les regarder par-dessous...

Ben te plains pas... D'habitude c'est quand on fait une photo que l'on
se fait engueuler... :)

Enfin bon... Son jamé content...

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com

Marrant, c'et le sujet que je viens de développer en proposant un concours
de photos dans les hyper avant noël..
Voir sur photo.numérique, le fil "les souffrances du jeune Werther "de Ghost
Rider...
pc
Alf92
Dans <news:494d5c51$0$18988$,
Daniel Rocha a écrit :

(...) un papa m'a jeté comme du poisson pourrit car je n'ai
pas prit sa fille en photo qui, il est vrai, était trop marrante à
regarder les musiciens en se plantant sous (vraiment dessous) leurs
instruments pour les regarder par-dessous...

Ben te plains pas... D'habitude c'est quand on fait une photo que l'on
se fait engueuler... :)

c'est exactement ce qu'il a dit.

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Daniel Rocha
Alf92 a écrit :

c'est exactement ce qu'il a dit.

C'est exactement ce que j'ai dit.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Alf92
Dans <news:494e4752$0$18752$,
Daniel Rocha a écrit :

c'est exactement ce qu'il a dit.

C'est exactement ce que j'ai dit.

formulons différement :
tu n'as fait que répéter ce que Florent venait de dire.

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Daniel Rocha
Alf92 a écrit :
formulons différement :
tu n'as fait que répéter ce que Florent venait de dire.

Tu as le sens de l'observation. Effectivement je faisais
une remarque qui paraphrasait celle à l'origine.

C'est mal/pas bien ?

Faut demander avant ?

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
D Gadenne
>
Marrant, c'et le sujet que je viens de développer en proposant un concours
de photos dans les hyper avant noël..
Voir sur photo.numérique, le fil "les souffrances du jeune Werther "de
Ghost Rider...

Marrant pas tant que ça : réguliérement je me fait jeter dehors des galeries
marchandes car les prises de vues photographiques y sont interdites (voir
les réglements intérieurs)!
Idem pour l'espace Cour Saint Emilion à Paris !!!

--
Photographiquement votre
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr
Florent
D Gadenne a formulé la demande :

Marrant, c'et le sujet que je viens de développer en proposant un concours
de photos dans les hyper avant noël..
Voir sur photo.numérique, le fil "les souffrances du jeune Werther "de
Ghost Rider...

Marrant pas tant que ça : réguliérement je me fait jeter dehors des galeries
marchandes car les prises de vues photographiques y sont interdites (voir les
réglements intérieurs)!
Idem pour l'espace Cour Saint Emilion à Paris !!!

pour les photos en questions, dans mon 1er message... y'a un monsieur
organisateur qui vient me voir, en fronçant les sourcils.

"vous faites des photos pour...... ?"

là, j'ai hésité :

[ ] pour moi, pour mon plaisir perso
[ ] pour moi, comme outil d'auto-promo
[ ] pour moi, comme outil me permettant de faire ma pub, afin d'obtenir
un gros client

et je me suis dit que même si tout celà est tout à fait la vérité
exacte, il semblait clair que je m'embarquait dans un bordel sans
nom... j'ai donc joué la sécurité :

"... pour la ville !!!

ha, bonne soirée"

nan pask'il vaut mieux une véritée arrangée que 20 muinutes de perdues
dans le froid. faut pas déconner, merde.
Stephane Legras-Decussy
Florent a écrit dans le message :

un papa m'a jeté comme du poisson pourrit car je
n'ai pas prit sa fille en photo qui, il est vrai, était trop marrante à
regarder les musiciens en se plantant sous (vraiment dessous) leurs
instruments pour les regarder par-dessous...

avec moi il se prenait "excusez moi mais
votre fille est moche..."

réponse automatique indépendante de ma volonté... :-)
Florent
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Florent a écrit dans le message :

un papa m'a jeté comme du poisson pourrit car je
n'ai pas prit sa fille en photo qui, il est vrai, était trop marrante à
regarder les musiciens en se plantant sous (vraiment dessous) leurs
instruments pour les regarder par-dessous...

avec moi il se prenait "excusez moi mais
votre fille est moche..."

réponse automatique indépendante de ma volonté... :-)

j'ai pas pu, elle était pas moche. par contre lui.

ami moche, si tu me lis : tu es moche.

(j'aime internet :D :D)
1 2 3