Photos d'enfants

Florent
Ce soir, pour la première fois....

je faisais des photos d'ambiance pour illustrer/compléter des 360 sur
un marché de noel. un papa m'a jeté comme du poisson pourrit car je
n'ai pas prit sa fille en photo qui, il est vrai, était trop marrante à
regarder les musiciens en se plantant sous (vraiment dessous) leurs
instruments pour les regarder par-dessous...

nan mais j'vous jure. le même m'aurait engueulé si j'avais fait la
photo... ou pas. mais se faire jeter pour "non-vol qualifié de photos
d'enfant dans la rue". je rêve.

(ma vie est passionnante)

1 2 3
Daniel Rocha
Pierre Pallier a écrit :
C'est fou, hein ?

Oui c'est fou... Ca veut donc dire que les 100aines de contributions qui
ont été rédigés chaque jour il y a peu, étaient donc parfaitement utile.

C'est rassurant. Non vraiment.

Tu ne serais pas marqué à la culotte, des fois ? :)

Ben... Dans ce cas je vais mettre des boxers super sexy :o)

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Ben... Dans ce cas je vais mettre des boxers super sexy :o)

Tu mets des boxers, maintenant ???
--
Pierre. Inutile.
Daniel Rocha
Pierre Pallier a écrit :
Tu mets des boxers, maintenant ???

Pour Alf92... je ferais tout... TOOOOOOOOOOOUT.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Alf92
Dans <news:494e9472$0$11338$,
Daniel Rocha a écrit :

c'est simplement sans interet

Donc le seul msg sans intéret depuis longtemps vient de moi et c'est
celui la.

Désolé de venir troubler la tranquilité et les discussions tjrs fort a
propos de frp.

tu ne supportes pas que l'on dise que tu ne fais que répéter ce que
vient de dire ton interlocuteur ?
il n'y a pourtant rien de mal à ça.
c'est un fait. c'est tout. rien de plus.

--
Alf92
Alf92
Dans <news:494eb159$0$6724$,
Daniel Rocha a écrit :

Tu mets des boxers, maintenant ???

Pour Alf92... je ferais tout... TOOOOOOOOOOOUT.

c'est beaucoup trop d'honneur.
je ne pense pas le mériter.

--
Alf92