Photos

Le
Tim
Bonsoir, j'ai pris 76 photos avec un appareil numrique
et les ai graver sur un cd. Elles sont en jpeg.
Quand je clique sur 50 d'entre elles je peux les voir
mais le reste impossible, a dit ''cration de
l'apercu. et ensuite ''le dessin a chou.''
J'essaie de les transfrer vers Mes documents impossible
galement.
Je veut les claircir et les rduire avec Photoshop mais
je ne peux pas les ouvrir.
Comment faire pour pouvoir les ouvrir? Merci
Gabriel
Le #697493
Dans le message:3f7301c42b25$fc1c3d70$,
Tim
Bonsoir, j'ai pris 76 photos avec un appareil numérique
et les ai graver sur un cd. Elles sont en jpeg.
Quand je clique sur 50 d'entre elles je peux les voir
mais le reste impossible, ça dit ''création de
l'apercu.... et ensuite ''le dessin a échoué.''
J'essaie de les transférer vers Mes documents impossible
également.
Je veut les éclaircir et les réduire avec Photoshop mais
je ne peux pas les ouvrir.
Comment faire pour pouvoir les ouvrir? Merci

Bonsoir Tim,

Comment essaie tu de les transférer vers le dossier "Mes Documents" ?
si c'est avec l'explorateur il y a sûrement un message d'erreur, lequel
est-il ?

si tu as un message du style "...redondance cyclique..." ton CD
certainement devenu illisible (rayé, sale etc...)

Sans plus d'indication on pourrais croire que la gravure de ton CD c'est
mal passée ou que ton CD n'est plus lisible et si c'est le cas, tes
images ne seront plus disponible sur ce support même si tu peux voir les
fichiers dans l'explorateur ce n'est pas pour ça qu'il sont
accessible...

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

Tim
Le #697492
Salut, j'essaie de les envoyer vers mes documents avec
bouton droit-envoyé vers-mes documents. Le message
d'erreur est Fonction MS-DOS non valide.
Merci
[...]

.

Gabriel
Le #722743
Dans le message:412801c42b29$7b7d4fc0$,
Tim
Salut, j'essaie de les envoyer vers mes documents avec
bouton droit-envoyé vers-mes documents. Le message
d'erreur est Fonction MS-DOS non valide.
Merci

et tu n'a pas essayé de faire autrement, par exemple en essayant de les
copier avec l'explorateur ça donne quoi ?

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

Tim
Le #722452
Bon ça fonctionne quand je les copie et les colle dans
Mes documents. Mais quand je veux les ouvrir avec
Photoshop ça dit ''Ce document peut être endomagé voulez
vous continuer'', je réponds oui et la photo est à moitié
seulement. Pourtant je la vois bien au complet dans mes
documents.
[...]

Le #720056
Dans le message:458c01c42bb5$4e8bdb80$,
Tim
[...]

comment ça tu la vois au complet dans "Mes documents", tu veux dire
qu'avec l'aperçu, l'image est entière ? tu n'as pas un autre programme
pour essayer de les ouvrir, genre irfanview, si tu as le même pb avec
lui, tes images sont très certainement endommagés comme te le signale si
bien photoshop, ah c'est ça quand on grave en 76X sur des CD pas chers,
ça ne tient pas longtemps ! :)

(j'ai perdu 75 CD comme ça ! c'était un bunddle de CD sans marque, 75 CD
illisibles au bout d'un mois ou deux... :( plus jamais les CD sans
marque ! )

--