photos

lyne
j'ai fait un site web avec publisher www.chezmarlyn.com
j'offre une section fonds d'=E9cran mais je ne sais pas=20
comment je peux faire pour ajouter les photos de fa=E7on =E0=20
ce qu'elles soient t=E9l=E9chargeables, par les internautes.
J'essais de refaire mes pages avec Front Page et j'ai=20
toujours le m=EAme probl=E8me.=20
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la fa=E7on de=20
proc=E9der.
Merci =E0 l'avance

SNTBI
Bonjour Lyne,
Pas mal....
Pour les fonds d'écran je propose :
Faire un tableau mettre une photo par case avec la commande miniature elle
sera plus petite un clique dessus affichera la grande. L'internaute cliquera
du droit dessus et cliquera "établir en tant qu'élément ....."
Didier.

"lyne" a écrit dans le message de
j'ai fait un site web avec publisher www.chezmarlyn.com
j'offre une section fonds d'écran mais je ne sais pas
comment je peux faire pour ajouter les photos de façon à
ce qu'elles soient téléchargeables, par les internautes.
J'essais de refaire mes pages avec Front Page et j'ai
toujours le même problème.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la façon de
procéder.
Merci à l'avance