[SA] Photos Haute Qualite , de la StarAcademy , au Parc des Princes ...

Le
John De Mol
Plus de 50 superbes photos haute qualité , du concert de
la Star Academy , au Parc des Princes le 3/7/2004 , ici :
http://www.art-graphic.com/elodieonline/viewtopic.php?t)4

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

Plus de 50 superbes photos haute qualité , du concert de
la Star Academy , au Parc des Princes le 3/7/2004 , ici :
http://www.art-graphic.com/elodieonline/viewtopic.php?t)4

Y'a des nichons ?

--
M'enfin...sinon j'vais pas voir.
gnafron
"John De Mol" a écrit :

Plus de 50 superbes photos haute qualité , du concert de
la Star Academy , au Parc des Princes le 3/7/2004 , ici :

MOUARF !!!
SUPERBE !!
PHOTOS !!
HAUTE QUALITE!!
HA23
Le #10741631
John De Mol

Plus de 50 superbes photos haute qualité , du concert de
la Star Academy , au Parc des Princes le 3/7/2004 , ici :
http://www.art-graphic.com/elodieonline/viewtopic.php?t)4

J'ai peut être trop de recul par rapport à la Star Ac 3 que je n'ai pas
regardé, mais quand je vois ces photos ça me fait penser aux danceurs
chanteurs ringards des "Années Tubes" en 1998-99 présenté par Jean Pierre
Foucault.
Nikos perd de plus en plus ses cheveux.

--
HA23
Verogpx
John De Mol wrote:
Plus de 50 superbes photos haute qualité , du concert de
la Star Academy , au Parc des Princes le 3/7/2004 , ici :
http://www.art-graphic.com/elodieonline/viewtopic.php?t)4

Il n'y en a que pour Elodie.

C'est "mc" qui va être heureuse de les voir ces photos !!!

--
Véro