Photos en intérieur avec SONY DSC P-9

3 réponses
Evie
Bonjour à tous !

Je possède un Sony Cyber-shot DSC-P9 (4 mega pixels) qui donne de très
belles photos en extérieur, surtout s'il y a du soleil. Malheureusement,
les prises de vue en intérieur sont très médiocres : les photos tirent sur
le rouge (avec ou sans flash). De plus, le contour des sujets photographiés
n'est pas très net.
Quelqu'un a t-il une idée comment remédier à ce problème ?

D'avance merci,

Evie

3 réponses

Manu
etonnant meme avec le flasch, regarder dans le menu et voir si les isos sont
bien au minimum, genre 100 iso, et puis peut etre un probleme de synchro sur
le deuxieme rideau, si tu veux envoye moi une photo, ce sera plus clair.

Manu

"Evie" a écrit dans le message de
news:40b6008e$0$9757$
Bonjour à tous !

Je possède un Sony Cyber-shot DSC-P9 (4 mega pixels) qui donne de très
belles photos en extérieur, surtout s'il y a du soleil. Malheureusement,
les prises de vue en intérieur sont très médiocres : les photos tirent sur
le rouge (avec ou sans flash). De plus, le contour des sujets
photographiés

n'est pas très net.
Quelqu'un a t-il une idée comment remédier à ce problème ?

D'avance merci,

Evie

pleinair
Evie wrote:

Malheureusement, les prises de vue en intérieur sont très médiocres :
les photos tirent sur le rouge (avec ou sans flash). De plus, le
contour des sujets photographiés n'est pas très net.
Quelqu'un a t-il une idée comment remédier à ce problème ?

A quelle distance sont tes sujets en interieur ? Si c'est un spectacle et
que tu parles de personnages sur une scene à plusieurs mettres de toi, c'est
normal, le flash ne les eclaire pas... Par contre si c'est de la photo de
famille avec des personnes à 2-3 mettres, la c'est peu etre un pb sur l'APN,
ou bien un doigt qui traine ou y faut pas (sur le flash par exemple...).
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Sylvain
Pour le tirage sur le rouge tu peux forcer le "white balance" a
"incandescent" par exemple (si l'appareil permet ce reglage manuel bien
entendu).

"Evie" wrote in message
news:40b6008e$0$9757$
Bonjour à tous !

Je possède un Sony Cyber-shot DSC-P9 (4 mega pixels) qui donne de très
belles photos en extérieur, surtout s'il y a du soleil. Malheureusement,
les prises de vue en intérieur sont très médiocres : les photos tirent sur
le rouge (avec ou sans flash). De plus, le contour des sujets
photographiés

n'est pas très net.
Quelqu'un a t-il une idée comment remédier à ce problème ?

D'avance merci,

Evie