Photos jointes

PiLS
Bonjour a tous.
Quelles sont les solutions conseillees pour lier des photos ici?
J'imagine que les .binary sont mal vus, et je n'aime pas trop
cjoint: expiration trop rapide. Je peux coller mes horreurs sur un
de mes serveurs web, mais je ne sais pas quelle est l'attitude de
frp vis-a-vis des serveurs "inconnus". J'aimerais aussi eviter FlickR
et companie, si possible. Des conseils? En echange, une vielle
bagnole qui trainait sur un parking; j'etais sorti faire de la rue,
c'est la seule photo qui valait le coup, c'est pas de la rue, et elle
est tellement bof que je n'ai pas eu le courage de la travailler.
Meme pas pour supprimer les bordures. Il y a des jours...

http://cjoint.com/?0bleheBuuGt

Meme mon lien cjoint est pourri: 0, bleh he bug. Merci bien, je retourne
me coucher, si c'est comme ca.

--
PiLS
Pardonnez le manque d'accents, c'est ca ou UTF8

Jean-Pierre Roche
Le 11/01/2011 04:15, PiLS a écrit :
Bonjour a tous.
Quelles sont les solutions conseillees pour lier des photos ici?
J'imagine que les .binary sont mal vus, et je n'aime pas trop
cjoint: expiration trop rapide.

Cijoint : si on s'inscrit les photos sont conservées sans
limite de date...

http://www.cijoint.fr/

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pierre-Marcel
PiLS a formulé ce mardi :
Quelles sont les solutions conseillees pour lier des photos ici

http://monimag.eu/
N'est pas mal, ni pour les forums Web