Photos non "retournables" avec la galerie

Géronte
Bonjour

Depuis peu, je ne peux plus retourner mes photos avec la "galerie de
photos Windows".

En fait, je peux la retourner, mais quand je passe à la suivante,
j'obtiens "fichier lecture seule ou pas d'autorisation". La même photo
est bien modifiable, sous le même nom, avec un autre logiciel de photo.

Comme si la "galerie windows" s'exécutait sous un autre compte
utilisateur...

Que se passe-t-il ?

Géronte

Géronte
[...]

Merci

ça re-fonctionne normalement après un logout puis login.

Problème disparu, mais ce n'est pas rassurant !

--
Géronte

Machin
Géronte avait énoncé :
[...]

décocher "lecture seul" dans les propriétés de l'image