photos ou ornithologie?

2 réponses
Palmerclaude
Quelqu'un a remarqué cette mouche qui essaie de piquer tout le monde en
faisant ZzzzzzzZ?
C'est connu, les mouches ne font pas de photos, ca se saurait.
Mais c'est dommage? on pourrait commencer une série "les hommes vus par les
yeux à facettes des mouches"....
Personne n'a un papier tue-mouche à portée de post ?

palmerclaude@wanadoo.fr

2 réponses

Papy Bernard
Slt,

De Palmerclaude

Quelqu'un a remarqué cette mouche qui essaie de piquer tout le monde
en faisant ZzzzzzzZ?
C'est connu, les mouches ne font pas de photos, ca se saurait.
Mais c'est dommage? on pourrait commencer une série "les hommes vus
par les yeux à facettes des mouches"....
Personne n'a un papier tue-mouche à portée de post ?

Tu ne confondrais pas ornithologie (oiseaux) et entomolgie (insectes) ?

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Palmerclaude
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
45fed585$0$5107$
Slt,

De Palmerclaude

Quelqu'un a remarqué cette mouche qui essaie de piquer tout le monde
en faisant ZzzzzzzZ?
C'est connu, les mouches ne font pas de photos, ca se saurait.
Mais c'est dommage? on pourrait commencer une série "les hommes vus
par les yeux à facettes des mouches"....
Personne n'a un papier tue-mouche à portée de post ?

Tu ne confondrais pas ornithologie (oiseaux) et entomolgie (insectes) ?

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)
Oui mais c'est aussi un drôle d'oiseau... et on ne sait pas quelle mouche

l'a piqué :-)