Photos Outlook express

Vadko
Bonjour,je constate que depuis quelque jours,quand je vais sur mon groupe
preferé,sur news zoologique,les photos ne s'affichent pas,je suis obligé de
cliquer sur le trombone,pour les voir.
.J'ai aussi remarquer que,lorsque je fais inserer une image,l'image s'insere
bien,mais a la reception,j'ai de de nouveau le trombone,l'image ne s'affiche
plus,je susi d enouveau obligé d ecliquer sur le trombone,avant,je voyais
mes photos, en bas du texte!!!que se passe t'il????????Merci d'avance pour
les reponses.

Luc
Vadko a écrit...

[...]

Décoche 'Lire tous les messages en texte clair' dans l'onglet 'Lecture' des
Options d'OE.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

Merci d'avance pour les reponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Vadko
Re,c'est exactement ca,qu'il fallait decocher,ca marche a present,merci
bien,nickel.Je ne comprend pas,ce n'etait pas coché
auparavant,,,,,,,,,,,,,,,,,Encore merci...................

"Luc" a écrit dans le message de
Vadko a écrit...