les photos pédophiles

Carrere Marie
bonjour à tous!
voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un dîner entre
amis où il m'a été soutenu que des photos de jeunes filles de plus de 16 ans
ne pouvaient pas être considérées comme des photos pédophilies et donc
pouvaient librement circuler sur le net sans que les autorités ne puissent
rien y faire.
j'aimerais savoir si c'est vrai.
cela m'intrigue car je pensais que les photos de tout mineur (donc les moins
de 18 ans) étaient prohibées. et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire
lorsque l'on en rencontre sur le net.
merci d'avance pour vos réponses, on est tellement impuissant face à ce
fléau...

1 2 3 4 5
Mxsmanic
Jacques writes:

BRUXELLES La lutte contre le terrorisme, la pédophilie, les réseaux
mafieux...

La liberté est plus importante que ces "luttes," mais on ne s'en rendra
pas compte avant qu'il ne soit trop tard.

--
Transpose hotmail and mxsmanic in my e-mail address to reach me directly.
1 2 3 4 5