Photos perso : pour critique

Brice
Quelques galleries photos mises sur mon site http://www.escarguel.com
.=2E. merci d'avance pour vos commentaires soit ici soit sur le site
directement dans la cat=E9gorie Photographie, laissez un commentaire:-)

A tr=E9s bientot

PS : je cherche par ailleurs un objectif 55 mm pour Mamiya C330...

Laurent
"Brice" a écrit dans le message de news:

Quelques galleries photos mises sur mon site http://www.escarguel.com
... merci d'avance pour vos commentaires soit ici soit sur le site
directement dans la catégorie Photographie, laissez un commentaire:-)

- Les photos nb "Riviera Suisse" manquent (amha) de contraste. Par
ailleurs, certaines font doublon, et d'autres semblent d'un intéret, disons,
moyen: les deux personnages féminins au bord du lac par exemple. Peut-être
qu'un commentaire nous en apprendrait plus et nous en ferait saisir
l'intéret ?

- Capoeira: nombreux pb de cadrage: pieds, mains coupés (je sais, c'est pas
facile). La fin de la série est beaucoup plus intéressante amha avec les
flous de mouvements: à creuser... + pense à changer le titre qui est resté
suisse ;-)

Pas pu voir le reste... :(

Laurent --> Qui ne prétend pas faire mieux... ;-)
--
http://lroy.club.fr/cpg133 --> L'album photo...
http://laurent-roy.blogspot.com --> Le blog photo...

Guillaume Jouis
Quelques galleries photos mises sur mon site http://www.escarguel.com
... merci d'avance pour vos commentaires soit ici soit sur le site
directement dans la catégorie Photographie, laissez un commentaire:-)

A trés bientot

PS : je cherche par ailleurs un objectif 55 mm pour Mamiya C330...

Bonjour,
Même chose que Laurent, les n&b manquent terriblement de contraste, et
effectivement, certaines photos mériteraient d'être supprimées, cela
mettrait d'autant plus en valeur les autres, d'autant que certaines sont
vraiment sympathiques.
Par rapport à la navigation, c'est fort esthétique, mais qu'est-ce que
c'est lent ! Et pourtant, j'ai l'ADSL 1 Méga...
Cordialement,

--
Guillaume Jouis
http://g.jouis.free.fr

LoX

Par rapport à la navigation, c'est fort esthétique, mais qu'est-ce que
c'est lent ! Et pourtant, j'ai l'ADSL 1 Méga...

Ce n'est pas lent chez moi...
Je ne pense pas que cela dépende de la connexion (même si j'ai
8Mo de bande passante) mais plutôt de la performence de la
machine vue que l'animation flash et calculer par la machine
client et pas par le serveur.
Tu as quoi comme machine ?

SD
> [...]

|A trés bientot
|
|PS : je cherche par ailleurs un objectif 55 mm pour Mamiya C330...

- Pour la série riviera suisse : Quelques jolies idées d'images... mais je
suis d'accord sur le fait que les tirages semblent généralement manquer de
contraste (peu de matière dans les cieux et/ou premiers plans un peu
ternes...). De plus l'horizon manque parfois... d'horizontalité... ;-)
- Cours de capoeira : suis pas conquis... (c'est très subjectif comme
critique ça!!! ;o) )
- Ville de Sitges : quelques jolies vues également, mais je pense que cette
série mériterait une sélection plus sévère : certaines images sont floues,
d'autres font doublons...
- Battlo de Gaudi : beaucoup de photos que je trouve très réussies... mais
il y a toujours des doublons.

Remarques générales : - Viewer sobre (simpleviewer...) et efficace... chez
moi, c'est rapide...
- Y a souvent beaucoup de "pétouilles"
sur les images (ça se voit beaucoup dans les cieux)... Pis c'est pas mon
écran qu'est sale, hein !

Bon, ce n'est que mon très humble avis...
Cordialement.
--
S;-D ...qui sait faire bien pire...
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
escarguel
Merci beaucoup pour tous ces commentaires, surtout que je vais pouvoir
corriger pas mal de choses grâce à cela :
- sur le contraste des images, cela n'est pas dû à la pellicule mais
au scan. Les tirages en labo sont en effet beaucoup plus contrastés.
Je vais donc les rescanner.
- la semaine prochaine grand tri d'automne, je vais enlever les
doublons et rescanner les photos qui ont des pétouilles (je te
confirme ce n'est pas ton écran;-)
- et je mettrai en ligne ma derniére série faite avec le Mamiya qui
je pense est plus mûre donc les cadrages et angle de vue sont plus
travaillés.

Merci encore.
Brice
SD
| a écrit dans le message de news:

|Merci encore.
|Brice

Mais de rien...

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
(enlever no_ads)
nicolas vigier
On 2005-09-28, Laurent wrote:
[...]

Hmm, personnelement je trouve le contrast très bien (peu etre les photos
ont elles étées rescannées depuis ?), et j'aime beaucoup ces 2 photos
pour leurs couleurs et leur contraste :
http://240gp.ovh.net/~escargue/blog_brice/images/22.jpg
http://240gp.ovh.net/~escargue/blog_brice/images/23.jpg

Dommage que le reste des photos ne soient visibles qu'avec un truc en
flash, ce n'est pas très pratique.

--
- http://n0x.org/