photos pros. Belles mais pas que...

8 réponses
jdanield
http://www.alex-munoz.com/headshot-photographer

je ne sais pas si la page va durer, mais en ce moment les photos sont
celles de ma fille cadette, Claire

jdd

8 réponses

Gode Shave The Ghouisne
jdanield a voituré :
http://www.alex-munoz.com/headshot-photographer

je ne sais pas si la page va durer, mais en ce moment les photos sont celles
de ma fille cadette, Claire

je me la mettrais volontiers sur le bout dis donc elle doit ressembler
à sa mère ou peut-être à son père si tu le connais
Dominique
Le 30/05/2013 07:22, jdanield a écrit :
http://www.alex-munoz.com/headshot-photographer

je ne sais pas si la page va durer, mais en ce moment les photos sont
celles de ma fille cadette, Claire

C'est ta fille qui photographie ou qui est en photo ? Ces images sont
très belles, le modèle aussi.

Bon après-midi,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
jdanield
Le 30/05/2013 12:27, Dominique a écrit :
Le 30/05/2013 07:22, jdanield a écrit :
http://www.alex-munoz.com/headshot-photographer

C'est ta fille qui photographie ou qui est en photo ? Ces images sont
très belles, le modèle aussi.

c'est elle qui est sur les photos et le photographe a son nom partout

disons que je suis réservé sur le traitement des images que je trouve
un peu forcé

jdd
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/13 12:32, jdanield a écrit :
Le 30/05/2013 12:27, Dominique a écrit :
Le 30/05/2013 07:22, jdanield a écrit :
http://www.alex-munoz.com/headshot-photographer

C'est ta fille qui photographie ou qui est en photo ? Ces images sont
très belles, le modèle aussi.

c'est elle qui est sur les photos et le photographe a son nom partout

disons que je suis réservé sur le traitement des images que je trouve un
peu forcé

jdd

Je trouve ta fille très jolie et bien maquillée.
Les photos sont très pro, très propres...Mais impersonnelles.
C'est peut-être la différence sémantique entre portrait et headshot.
Dans un portrait, selon moi, il y a la double présence du sujet et du
photographe, un peu de personnalité et de vérité qui s'échange.
C'est le genre le plus difficile.

Noëlle Adam
Markorki
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 30/05/13 12:32, jdanield a écrit :
Le 30/05/2013 12:27, Dominique a écrit :
Le 30/05/2013 07:22, jdanield a écrit :
http://www.alex-munoz.com/headshot-photographer

C'est ta fille qui photographie ou qui est en photo ? Ces images sont
très belles, le modèle aussi.

c'est elle qui est sur les photos et le photographe a son nom partout

disons que je suis réservé sur le traitement des images que je trouve un
peu forcé

jdd

Je trouve ta fille très jolie et bien maquillée.
Les photos sont très pro, très propres...Mais impersonnelles.

Pas trop d'accord sur le maquillage, et la photo de la première page là :
http://www.alex-munoz.com/headshot-photographer/
lui fait un nez Gaullien pour cause d'éclairage bâclé : les deux ailes
du nez sont exagérément foncées... On dirait un bronzage skieur en
zig-zag entre lunettes et encolure remontée vers le nez.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/13 15:06, Markorki a écrit :

Je trouve ta fille très jolie et bien maquillée.
Les photos sont très pro, très propres...Mais impersonnelles.

Pas trop d'accord sur le maquillage, et la photo de la première page là :
http://www.alex-munoz.com/headshot-photographer/
lui fait un nez Gaullien pour cause d'éclairage bâclé : les deux ailes
du nez sont exagérément foncées... On dirait un bronzage skieur en
zig-zag entre lunettes et encolure remontée vers le nez.

Celle-là est ratée, et l'ombre du nez semble avoir été retouchée à la
grosse louche. Mais je crois que c'est la lumière qui est en cause et
pas le maquillage. La seule chose que je sais bien en matière de
maquillage, c'est que le maquillage photo doit être ultra mat.

Ah oui tiens et pour emmerder Alf, LA bonne marque de maquillage pro
vendu aussi dans le circuit amateur, plein de teintes y compris pour le
teint des Blanche-neige c'est...Mac.

Noëlle Adam
jdanield
Le 30/05/2013 15:06, Markorki a écrit :

Pas trop d'accord sur le maquillage, et la photo de la première page là :
http://www.alex-munoz.com/headshot-photographer/
lui fait un nez Gaullien pour cause d'éclairage bâclé : les deux ailes
du nez sont exagérément foncées... On dirait un bronzage skieur en
zig-zag entre lunettes et encolure remontée vers le nez.

je trouve l'ensemble de cette photo ratée. J'ai vaguement l'impression
que le shoot était bon, mais qu'il y a eu un post traitement de m..
(je dis rien au cas ou ce serait archivé :-)

peut-être pas par le photographe, d'ailleurs, il y a peut-être des
stagiaires là bas aussi :-)

jdd
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/13 15:54, jdanield a écrit :

je trouve l'ensemble de cette photo ratée. J'ai vaguement l'impression
que le shoot était bon, mais qu'il y a eu un post traitement de m.. (je
dis rien au cas ou ce serait archivé :-)

peut-être pas par le photographe, d'ailleurs, il y a peut-être des
stagiaires là bas aussi :-)

jdd

Bon moi ce que je n'aime guère dans ces images c'est l'éclairage dit
américain. Pleine face de niveau, BB ou diffuseur large. Le résultat est
doux et flatteur, sans risque, mais plat et manque de personnalité.
Les différentes photos ne montrent pas des facettes de ta fille, mais
différentes sorte de prestations du photographe avec ta fille comme
modèle. C'était peut-être le but, d'ailleurs.

Noëlle Adam